timB Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 (modifié) bonsoir a tous, je suis titulaire d'un pass carmillon depuis 1 mois et mon code carmillon n'est pas composé de 5chiffres mais de 5 caracteres tels (chiffres,?,a...). pouvez vous me renseignez sur le moyen d'obtenir un code à 5 chiffres ? cordialement! timB Modifié 23 mai 2013 par timB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 mai 2013 Partager Publication: 23 mai 2013 bonsoir a tous, je suis titulaire d'un pass carmillon depuis 1 mois et mon code carmillon n'est pas composé de 5chiffres mais de 5 caracteres tels (chiffres,?,a...). pouvez vous me renseignez sur le moyen d'obtenir un code à 5 chiffres ? cordialement! timB Les modalité de changement de code sont sur Extranet. Rubrique Facilité de circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timB Publication: 23 mai 2013 Auteur Partager Publication: 23 mai 2013 via l'extranet je suis passé par la rubrique facilité de circulation qui me renvoie à la rubrique mon pass carmillon (mon code secret) par la suite il ne m'autorise pas le changement car mon code actuel n'est pas composé de 5 chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Publication: 24 mai 2013 Partager Publication: 24 mai 2013 Je crois (aussi loin que remonte ma mémoire) que le premier code est composé de chiffres uniquement, contacte ton agence famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoule0376 Publication: 27 mai 2013 Partager Publication: 27 mai 2013 Quand tu as reçu ton pass carmillon le code a chiffre était dans l enveloppe. a mon avis le code que tu as reçu c'est pour te connecter à l extranet ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Jeremy Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour je profite de ce sujet pour poser une petite question au sujet du Pass Carmillon J'ai saisie 3 fois un mauvais code secret lors d'une réservation avec celui ci . J'aimerai connaître les conséquences ? Blocage de mon pass? Pourrai-je voyager sans que l'agent d'accompagnement me le confisque ? Dois-je contacter l'Agence Famille ? Merci pour vos réponses Édit : je met la réponse pour ceux qui sont ou qui serrons dans la même situation Il y a un blocage pass carmillon qui le rend inutilisable et non valade lors d'un contrôle par exemple. Le déblocage s'effectue automatiquement au bout de 24h Source : Agence Famille. Modifié 4 novembre 2013 par A.Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés