Greg4546 Publication: 25 mai 2013 Partager Publication: 25 mai 2013 Le magazine Capital (Avril 2013) a dressé le palmarès des émissions les plus coûteuse, par le rapport coût unitaire, nombre de téléspectateurs, il en ressort notamment - Michel Denisot ===> le grand journal est facturé à Canal+ 120 000€ pour 1,6M de téléspectateurs en moyenne soit 76€* de l'heure, se positionnant 6ème programme le plus cher du palmarès - Yann Barthès ===> le petit journal est facturé à Canal+ 30 000€ pour 1,3M de téléspectateurs en moyenne soit 55€* de l'heure, se positionnant 10ème programme le plus cher du palmarès. *Coût à l'heure pour 1000 téléspectateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 mai 2013 Partager Publication: 25 mai 2013 En tout cas, ils mettent une cravate au boulot, eux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 mai 2013 Partager Publication: 25 mai 2013 faut voir en contrepartie combien ça rapporte en pubs et déduire celle ci du coût là on aurait des surprises et pourtant suis loin d'être un pro-canal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 25 mai 2013 Partager Publication: 25 mai 2013 a la télè la preuve que la "merde" peut être vendu à prix d'or!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 mai 2013 Partager Publication: 26 mai 2013 de toutes façons " il suffirait que vous ne l'achetiez pas (le regardiez pas) pour que ça ne se vende pas" coluche 1978 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant