Léman-Express Publication: 27 avril 2006 Partager Publication: 27 avril 2006 (modifié) un peu de photos de mercredi (St Julien en Genevois, Bellegarde, Grenoble, Chambéry, Culoz) sybic en vitesse à St Julien en Genevois au lever de soleil x72500 à Bellegarde, j'ai eu de la chance il est pas tombé en panne Départ d'une 67 pour Gap je crois Nez cassé au départ pour Lyon sur les superbes voies grenobloises, des rails éclatés sur gravier BB25200 pour Lyon La même photo (ou presque) que ioda j'adore la fiabilité du matériel çà me fait marrer ces trucs qu'arrêtent pas de tomber en panne, en plus çà fait un vrai bruit ferroviaire BB67300 et une sybic pour Metz BB25600 pour Gières BB25248 tagée "PFF" de loin on dirait une nouvelle livrée les voilà les "mémères" fret Tout seul dans "mon" RRR ... tranquille Avec une 67 qui pousse à fond !!! CHAMBERY BB22200 pour Bourg St Maurice jolie 36 sous une forte averse BB25193 vient se mettre en tête d'un TER pour St André le Gaz Train inconnu ?? Juste derrière la loco pour mieux l'entendre donner Le voilà le vrai voyage !!! CULOZ 22396 avec un Modane-Lyon à Culoz BELLEGARDE La fin de la journée et je quitte ce nez cassé qui continue sur Genève voilà ioda les photos de hier. lapleunicheuse Modifié 27 septembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 27 avril 2006 Partager Publication: 27 avril 2006 Juste pour info, le tableau d'affichage de Chambéry qui indique 20h10 ............... indique un train qui a un arrêt de service (souvent des TGV d'hiver pour Bourg St Maurice). Ils n'ont pas d'arrêt commercial, mais souvent des relèves de controleurs et/ou conducteurs. C'est pourquoi ils apparaissent ainsi sur le tableau. Les samedis d'hiver, le tableau se remplit de pointillés...!! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 avril 2006 Partager Publication: 27 avril 2006 Eh bien la récolte a été bonne dis moi! Très sympa tes photos. Tu étais a Grenoble avec Ioda, non? On dirait qu'elle fait visiter "sa" gare à tous le monde , notamment la voie posée sur du gravier revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés