MC76 Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 Pendant qu'ils y pensent, qu'ils construisent des rames au moins au confort équivalent aux corails, énorme challenge. 2
Christophe Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 Evidemment, ils mettent les autorités en garde sur l'emploi.... Malheureusement pour eux, les constructeurs et concessionnaires poids-lourds européens se sont manifestés avant. 1
Invité necroshine Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 Pendant qu'ils y pensent, qu'ils construisent des rames au moins au confort équivalent aux corails, énorme challenge. Mission..... impossible. 1
Wessstcoast G'z Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 Mission..... impossible. C'est clair....je me rappel qu'il y a 3 ans pour rentrer des cours j'avais le choix entre me taper l'agc et son moteur diesel qui te donne mal aux crane ou la bonne vieille RRR avec la 16500 ou le 67400 ba je prenai tjr la 2ème... Et pour avoir vu y'a pas tres longtemps l'interieur d'un regio 2N ba ok c'est beau mais sa sent le dos flingué au bout de 20 min de voyage...!! 1
Invité necroshine Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 Region 2N c'est Bombardier je crois, c'est le régiolis qui est Alstom ?
miloose69 Publication: 5 juin 2013 Publication: 5 juin 2013 Euh... Tu te rends compte que tu te cites toi même, pour te contredire ? Sinon, la schizophrénie, c'est comment ? :p quand on cite une citation ,ça ne prend pas tout .....j'avais pas vu ,c'est vrai que ça craint!!!! Sinon ,le psychiatre te passes le bonjour ,et me demande si tu vas mieux ???
Niko Publication: 6 juin 2013 Publication: 6 juin 2013 L'AGC un sacré modèle de fiabilité? Depuis janvier, je ne conduis que ça, et c'est une catastrophe. Sans compter que ce sont de véritables poubelles ambulantes, mais là, c'est lié à la "clientèle" transportée. Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas : j'ai dit à côté d'un X72500 ou d'une MI2N l'AGC c'est un modèle de fiabilité ! Sérieux je suis peut-être un sacré veinard mais j'ai conduit des BiBi pendant 3 ans à PE, jamais de vilaine panne à part un BM à isoler 2-3x. Et depuis que je suis à Annemasse j'en fais tous les jours ou presque, alors certes j'ai fait 2 demandes de secours en 1 an, j'ai connu 2-3 anomalies anti-enrayeurs mais hormis ça, absolument rien. Ce que je reproche le plus à ce matériel, c'est son incofort en tant que voyageur. 2
TER200 Publication: 7 juin 2013 Publication: 7 juin 2013 Pendant qu'ils y pensent, qu'ils construisent des rames au moins au confort équivalent aux corails, énorme challenge. Ils ont construit des remorques TGV Duplex pour Alstom. Si tu y mets des sièges de 3 tonnes comme dans les Corail, ça peut être pas mal, non ?
Invité necroshine Publication: 7 juin 2013 Publication: 7 juin 2013 Cest uniquement de la soustraitance habituelle entre Alstom et Bombardier... Idem pour les voitures Mi2N....
Invité duraille Publication: 8 juin 2013 Publication: 8 juin 2013 Ils ne sont vraiment pas bons ces nouveaux matériels?
Gom Publication: 8 juin 2013 Publication: 8 juin 2013 Jamais gouté, mais le pastique n'a jamais été réputé pour être très digeste. (C'était la minute culinaire ^^)
eric_p Publication: 17 octobre 2016 Publication: 17 octobre 2016 Après Alstom, Bombardier France demande de nouvelles commandes pour survivreEn savoir plus sur http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0211402309878-apres-alstom-bombardier-france-demande-de-nouvelles-commandes-pour-survivre-2035662.php?HElZGO7BXfcZ3vtl.99
TRAXX186 Publication: 18 octobre 2016 Publication: 18 octobre 2016 Comme c'était prévisible.......va falloir qu'ils s'y habituent... les régions ont plus de sous et on déjà presque tout renouvelé.
eric_p Publication: 18 octobre 2016 Publication: 18 octobre 2016 N'y a-t-il pas eu également un problème dans l'étalement des commandes ? Avant, avec un seul donneur d'ordre (SNCF ou Etat), la gestion du parc était plus globale. Lorsque les régions sont entrées dans le jeu, il fallait pour chacune du matériel tout de suite. Cela aurait donc créé un afflux de commandes. 1
zoreglube Publication: 3 avril 2017 Publication: 3 avril 2017 Salut , Cela ne va pas très bien , pour la maison mère : https://www.romandie.com/news/Face-au-tolle-les-patrons-de-Bombardier-reculent-sur-leurs-remunerations/785174.rom
zoreglube Publication: 12 avril 2017 Publication: 12 avril 2017 Bonjour , Vers un rapprochement Bombardier - Siemens ,,, http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1027467/regroupement-activites-ferroviaires-bombardier-siemens 1
SEV1977 Publication: 12 avril 2017 Publication: 12 avril 2017 Il y a 2 heures, zoreglube a dit : Bonjour , Vers un rapprochement Bombardier - Siemens ,,, http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1027467/regroupement-activites-ferroviaires-bombardier-siemens Le site Bombardier de Bruges se porte mal et passe à environ 300 postes de travail en CDI. Par ailleurs, pour maintenir la charge de travail, c'es l'usine Bombardier de Bruges qui a assemblé plus de la moitié des automotrices DESIRO... 1
zoreglube Publication: 12 avril 2017 Publication: 12 avril 2017 (modifié) il y a une heure, SEV1977 a dit : Le site Bombardier de Bruges se porte mal et passe à environ 300 postes de travail en CDI. Par ailleurs, pour maintenir la charge de travail, c'es l'usine Bombardier de Bruges qui a assemblé plus de la moitié des automotrices DESIRO... Salut , Est-ce bien ce type d'automotrice ??? ... http://belgium.transportation.bombardier.com/fr/2015/12/18/bombardier-alstom-consortium-zal-tot-1-362-dubbeldeksrijtuigen-leveren-aan-de-nmbs-2/ Avenir du site de Bruges ? http://www.newslocker.com/fr-fr/region/bruges/sursis-pour-bombardier-agrave-bruges-mais-lecho/view/ Modifié 12 avril 2017 par zoreglube complément information
SEV1977 Publication: 12 avril 2017 Publication: 12 avril 2017 à l’instant, zoreglube a dit : Salut , Est-ce bien ce type d'automotrice ??? ... http://belgium.transportation.bombardier.com/fr/2015/12/18/bombardier-alstom-consortium-zal-tot-1-362-dubbeldeksrijtuigen-leveren-aan-de-nmbs-2/ Celles-ci sont les nouvelles rames type M7 dont la production va être lancée d'ici quelques semaines. Conçues par Bombardier, il s'agit de rames composées de voitures à deux niveaux attelées à une voiture motrice à deux niveaux. Si elles seront assemblées à Bruges, les composants viendront d'autres usines Bombardier et Alstom. Certaines seront assemblées en France chez Bombardier ou Alstom à Crespin et Blanc-Misseron. La livraison va s'étaler de 2017 à 2020. 1
SEV1977 Publication: 5 mai 2017 Publication: 5 mai 2017 Mauvaise nouvelle pour le site de Bruges: http://deredactie.be/cm/vrtnieuws.francais/Economie/1.2969862
zoreglube Publication: 29 juin 2017 Publication: 29 juin 2017 Le 05/05/2017 à 17:16, SEV1977 a dit : Mauvaise nouvelle pour le site de Bruges: http://deredactie.be/cm/vrtnieuws.francais/Economie/1.2969862 Et idem en Allemagne : https://www.romandie.com/news/Bombardier-compte-supprimer-jusqu-a-2-200-emplois-en-Allemagne-dans-le-ferroviaire/810447.rom 1
Invité jackv Publication: 30 juin 2017 Publication: 30 juin 2017 Il y a 12 heures, zoreglube a dit : Et idem en Allemagne : https://www.romandie.com/news/Bombardier-compte-supprimer-jusqu-a-2-200-emplois-en-Allemagne-dans-le-ferroviaire/810447.rom Oui il doit y avoir plus de 8000 postes Bombardier en Allemagne et le rapprochement avec siemens va faire du dégât
SEV1977 Publication: 30 juin 2017 Publication: 30 juin 2017 Bombardier vient de déposer un recours devant le Conseil d'Etat suite à l'attribution du marché relatif à la livraison de 146 trams à De Lijn pour ses réseaux d'Anvers, Gand et de la côte. Par ailleurs, Bombardier a obtenu le marché de modernisation de 53 motrices SIEMENS type Hermelijn des réseaux anversois et gantois. http://deredactie.be/cm/vrtnieuws/economie/1.3013189
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant