Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Dans l'article ils disent que la SNCF avait rapatrié ce TGV suite à une détection d'un défaut. Y'a pas à dire, il y avait bien un défaut ^^

  • J'adore 3
Publication:

La vache ! ça valait le coup de la passer en livrée Carmillon celle-là ! :Smiley_41:
Heureusement le feu ne s'est pas propagé aux ateliers ou à d'autres rames !!

Publication:

2850659_tgv-en-feu_640x280.jpg

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/un-tgv-en-feu-a-saint-denis-30-05-2013-2850619.php

Edit : Est ce qu'un modo peut supprimer l'un des deux posts ça m'a fait un doublon sans le vouloir ! merci !

A en croire cette photo, l'incendie à l'air d'être parti du transfo ou du bloc commun..... Ce qui est sur, vu la violence de l'incendie, c'est que cette motrice ne reprendra pas du service.... Radiation assurée.

  • J'adore 2
Publication:

La motrice est pliée par la chaleur et la caisse touche les rails. Je pense qu'elle finira découpée sur place...

David

(source des photos : facebook)

  • J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

Y va marcher forcement moins bien !!!!

Publication: (modifié)

La motrice est pliée par la chaleur et la caisse touche les rails. Je pense qu'elle finira découpée sur place...

David

(source des photos : facebook)

Sur la 3è photo, on voit bien que le chassis a bougé..... RIP la 23018. Pas besoin d'expertise pour une remise en état.

Modifié par CRL COOL
Publication:

faut aussi vérifier si avec la chaleur les cablôts intercaisse et le cablabe de la R8 n'as pas souffert

La R8 n'a pas été touchée ? Faut trouver une motrice maintenant !

Publication: (modifié)

Et beh, ca n'a pas fait semblant! Sur les vidéos du parisien on distingue que la moitié de la rame est à l'interieur du batiment, un grand coup de bol si la rame était en train de rentrer et surtout un énorme coup de chapeau pour les gars du technicentre et leur sang froid si la rame a été sortie in extremis!

Modifié par zobos
Publication:

On va dire qu'elle est bananée...

( c'est une forme d'humour à tiroir...)

Fabrice

Publication:

C'est le transfo qui a cramé ?

Oui, le feu est parti apparement du transfo et c'est propagé vers les BM.

Le CPR a joué le tampon entre la motrice et la R8.

Je ne savais pas le numéro de la rame au moment ou on a vue la vidéo au boulot cette aprém', je ne sais pas du tout si elle sort tout juste de renov'.

  • J'adore 1
Publication:

apparemment la rame entrait au Landy suite à un défaut signalé.

Elle sera remplacée par la 22 ou la 94 d'après les infos que j'ai eu.

David

  • J'adore 2
Publication:

apparemment la rame entrait au Landy suite à un défaut signalé. Elle sera remplacée par la 22 ou la 94 d'après les infos que j'ai eu. David

La 94 (motrice 23188 ) a également cramée en début d'année sur LN3 avec le 5222 Lille Bordeaux

Publication:

Et ben! si au bout de 32 ans, elles finissent toutes par cramé, va falloir mettre des cuves à eau pour éteindre les feux lorsqu'elle seront en ligne :Smiley_41:

Publication:

Bon bah ça sera surement la 22 alors :Smiley_04:

David

Pas forcément il reste une motrice de bonne sur chaque rame (94 et 09) donc possibilité de recomposer une rame

Publication:

Pas forcément il reste une motrice de bonne sur chaque rame (94 et 09) donc possibilité de recomposer une rame

Je suppose que la motrice de la 94 n'est pas carmillon et ne le sera pas avant... longtemps. Ça va faire une composition sympa. Par contre on m'avait dit que la motrice restante de la 94 nécessitait quelques travaux avant de reprendre les lignes. Quelqu'un en sait plus ?

David

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.