joss Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 (modifié) Pour info, les montée en vitesse de la LGV Rhin-Rhone avec la rame Duplex 246 se fesaient en utilisant toujours le panto avant! Sinon j'ai vu passer la rame 09 à Montbéliard en direction de belfort ou Bischeim (motrice rafistoléé avec des poutres pour etre à peu prés droite) Modifié 15 juin 2013 par joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redman Publication: 28 juillet 2013 Partager Publication: 28 juillet 2013 L'origine du feux seraientt les doigts de deuxieme coupure du djm qui aurait crée un arc puis le feu. Tous les doigts de deuxieme coupure sont verifiés sur les PSE actuellement. Mais personnellement je doute de cette thèse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 J'ai vu cette après midi au Landy Pleyel que la rame 09 a récupéré la motrice 23187 de la rame 94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés