marcarrick Publication: 2 octobre 2006 Partager Publication: 2 octobre 2006 Ben moi c'est tout simple, Comme chacun le sait, mon prénom c'est Marc, et avant de rentrer à la SNCF j'étais responsable d'une association, qui s'occupait de jeunes scouts. Et en plus j'étais chargé de la vente des tenues, et matériel (tente, cantine, livret etc...) qui se faisait sur Paris j'eatais le responsable local (appellé économe) du Bas Rhin (67) et cette association s'appelle "carrick" (c'est aussi le nom d'un noeud de marin) d'ou le pseudo suivant : marcarrick @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 octobre 2006 Partager Publication: 2 octobre 2006 Ibrahima, c'est mon prénom. Il ne doit pas y en avoir des tonnes à la SNCF... Quand j'étais au lycée technique, on me surnomait "baca" à cause de "Ibrahima Bakayoko", un footbaleur (je ne suis pas sportif du tout pourtant !). Donc en fait pas de pseudo... Je ne cache rien, j'assume, voilà... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz67 Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Ben moi c'est frantz67, car je m'appel francois et je suis alsacien; en alsace on dit frantz et 67 c'est le bas-rhin......... c'est un peu chauvin mais c'est le but.....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Audrey, c'est moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 (modifié) Audrey, c'est moi! plus simple ça va etre difficile :( Modifié 4 octobre 2006 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 plus simple ça va etre difficile pourtant je suis pas si simple (c'est ce qu'on dit, pas ce que je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Dahu, pourquoi Dahu ? Comme le dahu j'ai une patte plus courte que l'autre (4,5 cm de différence entre la jambe gauche et la jambe droite) Comme le dahu, on arrive pas à me cerner, mais qui est-il vraiment ? Et pi, j'ai était en colo lors de ma prime jeunesse et j'ai eu droit à la chasse au dahu, que de souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Trotinette.... C'est mon chef d'équipe en gc idf qui m'a donné ce surnom parce que c moi qui était chargée de courir pour bloquer la rame ou alerter le mécano que mes collègues arrivaient. En général, ça se passait lorsque le train était affiché long et bien sûr, se pointait court ! Et comme je trottais assez vite et que je dépassais les trotinettes, on m'a surnommé comme ça ! Souvent, ça vient d'un truc tout con, non ?! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 (modifié) plus jeune, j'ai été mangavore, et j'ai adoré Appleseed. et son perso principal "dunan" Modifié 6 décembre 2006 par dunan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibo Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Pourquoi Thibo ?? Pas très original : simple contraction de mon prénom revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 (modifié) Pourquoi CC 72 000 ? 3 raisons: A cause de mon caractère: il m'arrive souvent de rugir, et que si je suis parfois lent au démarrage, à l'endurance je gratte bon nombre de personnes comme la CC... J'ai choisi la 72 065 car elle est du dépot de Nevers, dont je suis originaire, et que c'est l'une des rares à revetir la livrée bleue concue par Paul Arzens... Enfin, l'un de mes premiers souvenirs ferrovaire c'est à l'age de 3 ans, ou j'avais été impressionné par l'entrée fracassante en gare de Nevers d'une 72 000 à la tete d'un Clermont-Ferrand- Paris Gare de Lyon, composé d'une rame USI...Il pleuvait, je 'en souviens encore... Voilà, CC 72065 Modifié 22 octobre 2006 par CC 72065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Pourquoi CC 72 000 ? 3 raisons: A cause de mon caractère: il m'arrive souvent de rugir, et que si je suis parfois lent au démarrage, à l'endurance je gratte bon nombre de personnes comme la CC... J'ai choisi la 72 065 car elle est du dépot de Nevers, dont je suis originaire, et que c'est l'une des rares à revetir la livrée bleue concue par Paul Arzens... Enfin, l'un de mes premiers souvenirs ferrovaire c'est à l'age de 3 ans, ou j'avais été impressionné par l'entrée fracassante en gare de Nevers d'une 72 000 à la tete d'un Clermont-Ferrand- Paris Gare de Lyon, composé d'une rame USI...Il pleuvait, je 'en souviens encore... Voilà, CC 72065 Le meilleur CC est de retour!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 (modifié) Le meilleur CC est de retour!!! MOi aussi IOda bigbisous Quand on aime on ne compte pas les bisous bigbisous Modifié 22 octobre 2006 par CC 72065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 MOi aussi IOda Quand on aime on ne compte pas les bisous Quand on veu en mettre trop ben sa marche plus le message ne s'envoi pas... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Quand on veu en mettre trop ben sa marche plus le message ne s'envoi pas... Tu connais la sortie okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBS Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 c'était le nom de famille d'un personnage d'un film qui portait mon prénom; (prénom assez peu répandu). that's all folks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Albatros bah c'est parce j'aime bien ces oiseaux et mon avatar c'est un ... albatros cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Albatros bah c'est parce j'aime bien ces oiseaux et mon avatar c'est un ... albatros Merci du renseignement... je pensai que c'était un Sukhoi 24 en position de cobra! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Merci du renseignement... je pensai que c'était un Sukhoi 24 en position de cobra! Attends çà rigole plus ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 lut mon pseudo parce que j aime bien les rames atlantique etant donné que je le prends souvent, il m emmene dans la famille et detemps en temps a irun pour faire les courses aussi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 lut mon pseudo parce que j aime bien les rames atlantique etant donné que je le prends souvent, il m emmene dans la famille et detemps en temps a irun pour faire les courses aussi Y a un fourgon spécial pour mettre les caddies de clopes et d'alcool ?? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Y a un fourgon spécial pour mettre les caddies de clopes et d'alcool ?? non a pars entre la motrice et la 1 ere classe y a le fourgon mais pas tres pratique lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 non a pars entre la motrice et la 1 ere classe y a le fourgon mais pas tres pratique Et puis il est supprimé sur les rames Lacroix. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Y a un fourgon spécial pour mettre les caddies de clopes et d'alcool ?? attention à pas en ramener de trop : 90 cartouches (deux cheminots de Valence), les douanes ne considèrent pas ça comme de la conso personnelle mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 attention à pas en ramener de trop : 90 cartouches (deux cheminots de Valence), les douanes ne considèrent pas ça comme de la conso personnelle Presque 25 cigarettes par jour pour un an et par agent ..... c'est pas si terrible que celà!!! rien qu'une anticipation sur l'augmentation du prix du tabac !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés