ADC01 Publication: 2 juin 2013 Publication: 2 juin 2013 (modifié) C'est à se demander comment est ce possible.http://actu.orange.fr/france/sncf-des-clients-debites-une-2eme-fois-en-2013-pour-des-billets-acquis-en-2011-afp_2232540.html Modifié 2 juin 2013 par ADC01
Greg4546 Publication: 2 juin 2013 Publication: 2 juin 2013 (modifié) Je confirme je fais partie de ces voyageurs. J'ai contacté ma banque et à priori, il s'agirait d'une erreur de transmission de de fichiers de transaction CB. Ainsi un fichier de septembre 2011 a été transmis aux banques en supplément. Une régularisation par crédit carte doit s'opérer sur toutes les transactions concernées (hors carte échues) d'ici mercredi. Modifié 2 juin 2013 par Greg4546
Nipou Publication: 2 juin 2013 Publication: 2 juin 2013 Mince on avait trouvé une solution pour améliorer les comptes 2013, ça s'est vu ^^
Invité Publication: 2 juin 2013 Publication: 2 juin 2013 C'est à se demander comment est ce possible.http://actu.orange.fr/france/sncf-des-clients-debites-une-2eme-fois-en-2013-pour-des-billets-acquis-en-2011-afp_2232540.html C'est clairement expliqué: défaillance d'une entreprise prestataire de SNCF Plus inquiétant, ce sont des cb de 2011. Donc ce prestataire a accès à un historique de cb démentiel qu'il a soigneusement conservé (pourquoi?).
Audrey Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 C'est clairement expliqué: défaillance d'une entreprise prestataire de SNCF Plus inquiétant, ce sont des cb de 2011. Donc ce prestataire a accès à un historique de cb démentiel qu'il a soigneusement conservé (pourquoi?). On n'est pas tenu de conserver 5 ans les transactions CB en cas de contrôle ou de contestation ?
CRL COOL Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 On n'est pas tenu de conserver 5 ans les transactions CB en cas de contrôle ou de contestation ? Oui... C'est valable pour les particuliers, et aussi pour les entreprises....
Invité Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Donc une explication logique. C'est un loupé de traitement informatique: au lieu de version-5, il a du y avoir version- 50 par erreur.
Messages recommandés