Invité necroshine Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Au detour d'une ballade moto, je suis tombé sur ce triste spectacle... J'ai des agents circulation encore en activité qui ont exercé dans cette gare.... Voici une photo prise il y a 2 ans ( la date sur la photo est erronnée...) Aujourd'hui !!!
Vérane12 Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Coté positif: rien n'a changé en un an. Pourrait aussi bien ne plus exister.
dyonisos Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Vu la gueule que tirent les murs, il serait plus prudent de l'achever d'un coup de pelle hydraulique...
Vérane12 Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Quelques photos complémentaire de juin 2012: 1
Invité Fabr Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 C'est pas "triste"...c'est juste "voulu"..... Fabrice
Nipou Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Y'a une ligne utilisée dans les parages ? Ce bâtiment n'a jamais été mis en vente ?
Invité necroshine Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 La ligne a été deferrée.... Quand au batiment, je ne saurai te dire.... Mais de la a ce que la SNCF paie encore du foncier sur cette ruine, je n'en serai pas étonné...
Invité necroshine Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 http://mr.acta.pagesperso-orange.fr/ACTA%20esternay.htm
Invité necroshine Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_M%C3%A9zy_%C3%A0_Romilly-sur-Seine
Vérane12 Publication: 5 juin 2013 Publication: 5 juin 2013 Le bâtiment de la gare appartient à la commune et va être démoli. Il y a un projet d'aménagement à l'étude qui integrera la halle, qui elle, reste en bon état.
sdx Publication: 5 juin 2013 Publication: 5 juin 2013 Et les tuiles ont du être "récupérées", ce qui a amorcé la lente décrépitude du bâtiment!
CC 72041 Publication: 5 juin 2013 Publication: 5 juin 2013 Y a aussi le fait de raser la toiture pour ne plus payer d'impôts (cas de la remise de Doulevant-le-Château, sans toit depuis plus de 20 ans). Christophe
IGS4 Publication: 7 juin 2013 Publication: 7 juin 2013 (modifié) Ligne 22.2 - Esternay - Villenauxe - Romilly-sur-Seine (33,300 km) Fascicule 1.29 (situation de 1962) Mise en service par la Compagnie de l'Est : le 25 octobre 1884. Fermeture au service voyageurs : le 5 mai 1939. Point culminant : sommet des Essarts (PK 53) situé entre Esternay (PK 45 + 300) et Les Essarts-La Forestière (PK 54 + 500). Déclivités maximales des rampes et pentes : 12 ‰ entre le sommet des Essarts et Villenauxe (PK 62 + 700). Gare de Villenauxe à l'époque de la Compagnie de l'Est Modifié 7 juin 2013 par IGS4 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant