Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cela vous est déja arrivé ?


Invité necroshine

Messages recommandés

et vous trouvez ça drôle!!!!!!!! comme quoi on peut rire méme du malheur surtout celui des autres !!!!!!!!

perso j'évite de courir (surtout aprés mon malheur) ça me fait pas rire!!!!!!

:Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Et vous, cheminots, avez vous déja été spectateur d'une telle scene ??

A la banlieue..... comment te dire?? C'est presque d'une banalité affligeante. Pas au point de se retrouver KO par terre, mais des vautrages dans les portes, oui j'en ai vu quelques uns...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation assez inconfortable pour l'interressée: arrachage de jupe, à la descente d'une USI TER, et son loquet de porte, en gare de Nantes, en plein rush...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation assez inconfortable pour l'interressée: arrachage de jupe, à la descente d'une USI TER, et son loquet de porte, en gare de Nantes, en plein rush...

Fabrice

J'ai eu une fois à Sedan, une jeune fille ( 16/18 ans) avec une poitrine assez conséquente, sautée de la dernière marche de la Z2 sur le quai et se retrouver avec ses seins à l'air libre

Vision qui nous ( l'ASCT, le gars de la gare et moi) assez plu :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je critique pas la vision "mec" de la chose, mais imaginons aussi un instant l'embarras de l'interresée, tout de même........

Tiens, reprise de sujets "legers"..???? faut il y voir des signes de verdure ????... :Smiley_04:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite disgression sur les simulateurs, et autres journées de formation conducteurs, où les voyageuses sur le quai pourraient aussi faire un peu tourner la tête...et hop..pas vu le SAM....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jamais reellement vécu ce type de scène...... Malheureusement....

Vécu hier soir en tant que voyageur... Vautrage dans l'escalier. Mais j'ai réussi à l'avoir, le RER (Merci au collègue qui m'a attendu et qui a dû bien se marrer en me voyant dans les caméras ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vécu hier soir en tant que voyageur... Vautrage dans l'escalier. Mais j'ai réussi à l'avoir, le RER (Merci au collègue qui m'a attendu et qui a dû bien se marrer en me voyant dans les caméras ^^")

Tu t'es vu quand t'as b. -----> :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39: hi! hi! hi!

Sinon, perso, me suis jamais pris une porte de la sorte! par contre je m'en prend parfois des toutes grosse dans un autre domaine! hic!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vécu hier soir en tant que voyageur... Vautrage dans l'escalier. Mais j'ai réussi à l'avoir, le RER (Merci au collègue qui m'a attendu et qui a dû bien se marrer en me voyant dans les caméras ^^")

Plains toi.... Tu aurais pu te prendre une averse de grêle en moto..... :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

La queue de cheval dans la porte de métro.

on a pas idée de prendre le métro avec un cheval.. :Smiley_17:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la non fermeture des portes empêche tout départ, normalement...

Fabrice

Normalement ..... c'est la règlementation.

Réellement rien n'empêche un métro de partir portes non maintenues fermées, sauf le PA (tous matos) et une modif équipant les MP89 de la 4 (modif que j'ai connu sur la 1 à l'époque où il y avait encore des conducteurs lapleunicheuse ) et le MF 2000.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.