Invité necroshine Publication: 6 juin 2013 Partager Publication: 6 juin 2013 Une situation cocasse comme on les aimes : https://www.youtube.com/watch?v=cZoH1q5em7M Et vous, cheminots, avez vous déja été spectateur d'une telle scene ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 et vous trouvez ça drôle!!!!!!!! comme quoi on peut rire méme du malheur surtout celui des autres !!!!!!!! perso j'évite de courir (surtout aprés mon malheur) ça me fait pas rire!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 (...) Et vous, cheminots, avez vous déja été spectateur d'une telle scene ?? A la banlieue..... comment te dire?? C'est presque d'une banalité affligeante. Pas au point de se retrouver KO par terre, mais des vautrages dans les portes, oui j'en ai vu quelques uns... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 Perso jamais reellement vécu ce type de scène...... Malheureusement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 Situation assez inconfortable pour l'interressée: arrachage de jupe, à la descente d'une USI TER, et son loquet de porte, en gare de Nantes, en plein rush... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 Situation assez inconfortable pour l'interressée: arrachage de jupe, à la descente d'une USI TER, et son loquet de porte, en gare de Nantes, en plein rush... Fabrice J'ai eu une fois à Sedan, une jeune fille ( 16/18 ans) avec une poitrine assez conséquente, sautée de la dernière marche de la Z2 sur le quai et se retrouver avec ses seins à l'air libre Vision qui nous ( l'ASCT, le gars de la gare et moi) assez plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 je critique pas la vision "mec" de la chose, mais imaginons aussi un instant l'embarras de l'interresée, tout de même........ Tiens, reprise de sujets "legers"..???? faut il y voir des signes de verdure ????... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 Et une petite disgression sur les simulateurs, et autres journées de formation conducteurs, où les voyageuses sur le quai pourraient aussi faire un peu tourner la tête...et hop..pas vu le SAM.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 La queue de cheval dans la porte de métro. Côté intérieur, c'est rigolo. Côté extérieur, je préfère ne pas y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 la non fermeture des portes empêche tout départ, normalement... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 la non fermeture des portes empêche tout départ, normalement... Fabrice Ca dépend de la queue de cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 Perso jamais reellement vécu ce type de scène...... Malheureusement.... Vécu hier soir en tant que voyageur... Vautrage dans l'escalier. Mais j'ai réussi à l'avoir, le RER (Merci au collègue qui m'a attendu et qui a dû bien se marrer en me voyant dans les caméras ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 (modifié) Vécu hier soir en tant que voyageur... Vautrage dans l'escalier. Mais j'ai réussi à l'avoir, le RER (Merci au collègue qui m'a attendu et qui a dû bien se marrer en me voyant dans les caméras ^^") Tu t'es vu quand t'as b. -----> hi! hi! hi! Sinon, perso, me suis jamais pris une porte de la sorte! par contre je m'en prend parfois des toutes grosse dans un autre domaine! hic! Modifié 7 juin 2013 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 Vécu hier soir en tant que voyageur... Vautrage dans l'escalier. Mais j'ai réussi à l'avoir, le RER (Merci au collègue qui m'a attendu et qui a dû bien se marrer en me voyant dans les caméras ^^") Plains toi.... Tu aurais pu te prendre une averse de grêle en moto..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 (modifié) La queue de cheval dans la porte de métro. on a pas idée de prendre le métro avec un cheval.. Modifié 7 juin 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 Plains toi.... Tu aurais pu te prendre une averse de grêle en moto..... Étrange, ça me parait vécu également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 14 juin 2013 Partager Publication: 14 juin 2013 la non fermeture des portes empêche tout départ, normalement... Fabrice Normalement ..... c'est la règlementation. Réellement rien n'empêche un métro de partir portes non maintenues fermées, sauf le PA (tous matos) et une modif équipant les MP89 de la 4 (modif que j'ai connu sur la 1 à l'époque où il y avait encore des conducteurs ) et le MF 2000. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés