www.webtrains.net Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 La SNCF propose désormais la précommande de coffret-repas livré dans le train, directement à la place à bord des trains Intercités à réservation obligatoire uniquement. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 "dans les trains Intercités à réservation obligatoire. Cette offre est donc uniquement valable pour les trains d'équilibre du territoire" déjà si un client occasionnel comprend quelques chose, une bonne simplification pour rendre l'usage du train plus souple serait un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toussaint Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 Et ce ne sont pas tous les trains intercités. combien de clients perdus par un accès si compliqué au train ? on ne le saura jamais. on aura que les communiqués de victoire de Pepy sans qu'on en connaisse les retombées négatives. Mais si les coffrets ne sont pas trop dégueux, c'est une bonne initiative. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 Est-ce que les plateaux vont rassembler à cela ? dans ce cas, la prochaine fois que je prendrai un de ces trains, je ne serai pas dépaysé, du régime que mon entreprise me fait bénéficier actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 Est-ce que les plateaux vont rassembler à cela ? dans ce cas, la prochaine fois que je prendrai un de ces trains, je ne serai pas dépaysé, du régime que mon entreprise me fait bénéficier actuellement Quelle bouffe de misére..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 En même temps, tu es pas dans un resto gastronomique mais dans un train. Le but est de te sustenter, pas d'obtenir des étoiles au michelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 En même temps, tu es pas dans un resto gastronomique mais dans un train. Le but est de te sustenter, pas d'obtenir des étoiles au michelin. Pourtant dans les michelines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 Pourtant dans les michelines... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 Eh oh, pensez à ceux qui mangent... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 En même temps, tu es pas dans un resto gastronomique mais dans un train. Le but est de te sustenter, pas d'obtenir des étoiles au michelin. Alors comme beaucoup.... soit - j'emporte mon casse croute perso - j'attends d'arriver pour manger - ou je mange bien avant, pour pouvoir attendre mon retour.... quelques heures de jeune, une pomme voir une banane feront l'affaire pour une fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 En même temps, tu es pas dans un resto gastronomique mais dans un train. Le but est de te sustenter, pas d'obtenir des étoiles au michelin. Ou alors tu fais juré de Top Chef 2012 (pour ceux qui se rappellent) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 Enfin on va pouvoir à nouveau se restaurer dans les trains. Moi je trouve ça très bien ce retour en arrière. Si on peut continuer à réintroduire un peu de qualité de service que la modernité foule aux pieds, tant mieux. Pour rassurer tout le monde: ce ne sera pas obligatoire! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 (modifié) j'emporte mon casse-croute et ma boisson car je ne suis jamais certain si le service sera vraiment présent à bord (suppression au dernier moment). Cas vendredi dernier sur le Nantes-Toulouse (et Dieu sait que le trajet est long). Avant, aux arrêts en gare, il y avait une roulotte sur le quai qui proposait sandwichs locaux et boissons. Mais c'était avant, quand on prenait le temps de dételler des voitures pour les accrocher à un autre train ("tranche" d'une OD à l'ancienne) Modifié 11 juin 2013 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 11 juin 2013 Partager Publication: 11 juin 2013 Avant... l'époque où sur les trajets Paris - Le Croisic on pouvait acheter des sandwiches aux rillettes sur le quai de la gare du Mans, pendant l'échange de machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés