YBE Publication: 10 juin 2013 Partager Publication: 10 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je n'ai pas trop l'habitude de faire du spotting mais cette fois-ci l'occasion était trop tentante. À plusieurs reprises j'ai loupé de peu des trains de cette belle machine (sur la ligne des Causses - et là je m'en mords les doigts - mais aussi les trains de Cerbère, de Villefranche de Conflent et celui de Lourdes...). Cette fois-ci je n'allais pas me laisser emm***** par un planning inadapté ou je ne sais quel impondérable : pas question de la laisser passer à côté de chez moi sans aller lui tirer le portrait ! Place aux images ! 1ère partie arrivée à Toulouse-Matabiau le 18 mai 2013 : Évolutions dans la gare pour repartir dans le sens inverse (1/2) : Modifié 10 juin 2013 par Yohann G 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 10 juin 2013 Auteur Partager Publication: 10 juin 2013 (modifié) Évolutions dans la gare pour repartir dans le sens inverse (2/2) : Modifié 10 juin 2013 par Yohann G 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 10 juin 2013 Auteur Partager Publication: 10 juin 2013 Je n'attends pas le départ du train et je file en quatrième vitesse vers un coin que j'aime bien à Portet sur Garonne, mais avant, petit coup d'œil vers les membres de l'APCC6570 qui dévisagent leur protégée sous toutes les coutures : Grosse frayeur en voyant le train arriver car derrière moi un TER arrêté en gare démarre : je suis du côté extérieur des barrières du pesage à niveau donc là n'est pas ma source d'inquiétude mais j'ai bien peur que ce train croiseur que je n'avais pas envisagé masque le train de la 6570, mais finalement, à quelques secondes près, tout se passe pour le mieux ! ... Et ce ce sera tout pour ce jour-là : j'ai décidé de ne pas suivre le train à l'aller de peur de me retrouver embourbé dans la circulation. Je n'avais pas fait de repérage sur la ligne et je me suis dit qu'en suivant le train à son retour j'aurais le temps de dégotter de chouettes coins en ralliant Latour de Carol. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 10 juin 2013 Auteur Partager Publication: 10 juin 2013 (modifié) 2ème partie : Le réveil fût dur (très) et matinal (très très) mais la ballade valait la peine d'autant que j'avais un copilote de compète ! Latour de Carol : Le Parisien du matin nous accueille en gare, masquant le train de la 6570 qui s'apprête à partir. Viaduc du Carol : Modifié 11 juin 2013 par Yohann G 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 11 juin 2013 Auteur Partager Publication: 11 juin 2013 L'entrée en gare d'Ax les Thermes : Sortie de Tarascon sur Ariège, direction Foix : En Gare de Foix, je me suis accordé le luxe d'un cadrage ignorant superbement l'incontournable château... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 11 juin 2013 Auteur Partager Publication: 11 juin 2013 (modifié) Arrivée à Toulouse (bifurcation du Pont des Demoiselles) : Finalement la météo capricieuse et le temps couvert auront per mis d'avoir des couleurs intenses et de beaux nuages dans le ciel. Pour finir et en bonus, nous aurons même la chance de nous faire reluquer par de belles rousses : Modifié 11 juin 2013 par Yohann G 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 11 juin 2013 Auteur Partager Publication: 11 juin 2013 Post-scriptum champêtre entre Montlaur et Baziège : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 juin 2013 Partager Publication: 11 juin 2013 Superbe, superbe, superbe. Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 11 juin 2013 Partager Publication: 11 juin 2013 Superbes photos merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 juin 2013 Partager Publication: 11 juin 2013 Magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 12 juin 2013 Partager Publication: 12 juin 2013 Superbes photos et superbe machine !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Superbes tes photos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 15 juin 2013 Auteur Partager Publication: 15 juin 2013 Merci et content que ça vous plaise. C'était un bon moment : la machine est vraiment impeccable et elle est indéniablement racée... Faute de voitures Mistral 69 ou Grand confort rescapées, une rame de DEV inox derrière ça aurait une sacrée allure : qui sait... un jour peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 Magnifiques photos d'une magnifique machine. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés