Nicks Publication: 15 juin 2013 Publication: 15 juin 2013 (modifié) Bonjour! Je m'appelle Nicolas, j'habite à La Réunion. Je veux postuler à la sncf pour la formation de conduite de train (contrat de professionnalisation) en île de france. Mais d'abord j'aimerai savoir sur combien d'argent au moins je serai rémunérer, et quels sont les foyers les plus abordable. Merci d'avance =) Modifié 15 juin 2013 par Nicks
michael02 Publication: 15 juin 2013 Publication: 15 juin 2013 Pour ce qui concerne les caractéristiques du contrat de professionnalisation, rémunération en particulier, rien ne vaut le site du Ministère : http://www.emploi.gouv.fr/_pdf/fiche_contrat_professionnalisation.pdf
Nicks Publication: 15 juin 2013 Auteur Publication: 15 juin 2013 Merci (y) Et c'est 55% du smic net ou brut?
Invité jackv Publication: 15 juin 2013 Publication: 15 juin 2013 attention c'est pas en $ mais en € et si c'est ta seule motivation évite..!et en plus aprés ta formation, tu auras du mal à être muté aux chemins de fer réunionnais
michael02 Publication: 15 juin 2013 Publication: 15 juin 2013 Merci (y) Et c'est 55% du smic net ou brut? Du brut
Messages recommandés