gwendu28 Publication: 17 juin 2013 Partager Publication: 17 juin 2013 Et après la greve du 13, on fait quoi pour le rh77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030tprogres Publication: 17 juin 2013 Partager Publication: 17 juin 2013 Regardes mon dernier post concernant le traitement mediatique cheminot et sncf j y reponds a ma maniere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 juin 2013 Partager Publication: 17 juin 2013 Regardes mon dernier post concernant le traitement mediatique cheminot et sncf j y reponds a ma maniere.. Ben faut attendre la suite... le concret... les vraies propositions....et surtout savoir ce que vos syndicats avaliserons ou pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 juin 2013 Partager Publication: 18 juin 2013 En dessous de 37 degré, ça prend du temps à étaler la vaseline!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 juin 2013 Partager Publication: 18 juin 2013 Et après la greve du 13, on fait quoi pour le rh77 ? On reste sur nos gardes, on analyse les propositions et on se prepare à la mobilisation qui j'espére sera unitaire!!!!!!! S'il faut sortir le "grand jeu", c'est bien sur l'attaque du RH qu'il faudra le sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosequipique Publication: 18 juin 2013 Partager Publication: 18 juin 2013 On a même pas eu de retour des négociation avant la grève donc après c pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés