marybe Publication: 18 juin 2013 Publication: 18 juin 2013 Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur la capacité d'un train elipsos? Je vous remercie par avance Marie
assouan Publication: 18 juin 2013 Publication: 18 juin 2013 J'aurai tendance à dire que cela dépend de l'âge du capitaine du nombre de voitures ???
marybe Publication: 18 juin 2013 Auteur Publication: 18 juin 2013 C'est juste pour avoir un ordre d'idée sur un trajet Paris-Barcelone par exemple... Sur ce lien: http://www.talgo.com/index.php/fr/hotel_pro.php j'ai une répartition des voitures mais je ne sais pas combien il y a de sièges par voiture...
assouan Publication: 18 juin 2013 Publication: 18 juin 2013 Bon j'ai farfouillé un peu (et ce sont des données diffusables) donc en gros : - 1 voiture "Grande Classe" : 5 cabines (x 2 personnes maxi) - 1 voiture "Affaires" : 6 cabines (x 2 pers. maxi) - 1 voiture "T4" : 5 cabines (x 4 pers. maxi) - 1 voiture "sièges super-inclinables" : 20 sièges.
marybe Publication: 19 juin 2013 Auteur Publication: 19 juin 2013 Effectivement je ne trouve pas de données concernant le nombre de voitures. Sur un trajet Paris-Barcelone, quelle serait la répartition approximative?
Messages recommandés