Jesuisjesuis Publication: 18 juin 2013 Publication: 18 juin 2013 Bonjour je suis nouveau sur le site , veuillez bien prendre soin de moi ! Bref j'ai postulé pour un travail en opérateur maintenance en matériel roulant. J'ai recu un appel telephonique me disant de venir effectuer de test vendredi dans le technicentre de villeneuve-prairie. Je voulais savoir les test sont t'il difficile? etant donné que les math et moi sa fait deux...! Merci de me répondre le plus tot possible et désolé des fautes!
Invité MustangThefunk Publication: 23 juin 2013 Publication: 23 juin 2013 Test français, math, électricité, ect... Math, tu retrouveras des problèmes style, La super 5 de Rachid (Fake ) roulent a 128 km/h, dans 6 heures, il aura fait combien de km ? Après des tests sur les pourcentages, a calculé en fonction du camembert. Test Électricité, mais vraiment Simple Style : Comment en mesure la tension ? Etc. J'ai remarqué, plus les années passent, plus les tests sont durs... Mais généralement les recruteurs sont branle partiellement des résultats des tests. Ils se baseront plus sur la motivation pendant l'entretien. Mais ça ne veut pas dire autant que tu dois rester les mains croisées Bon courage futur collègue.
Messages recommandés