marybe Publication: 19 juin 2013 Partager Publication: 19 juin 2013 (modifié) . Modifié 19 juin 2013 par marybe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 juin 2013 Partager Publication: 19 juin 2013 (modifié) Simple curiosité : Pourquoi toutes ces questions ? Est-ce une étude de marché ? Edit : après une rapide recherche, il s'avère que oui. Pas honnêteté, vous auriez pu le dire de suite. Et par conscience professionnelle, ne pas vous servir d'un forum de cheminots pour ça, il y a suffisamment d'autres moyens j'imagine. Modifié 19 juin 2013 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marybe Publication: 19 juin 2013 Auteur Partager Publication: 19 juin 2013 Je souhaitais seulement me renseigner pour avoir une meilleure connaissance de ce secteur, je viens seulement de débuter et j'ai effectivement du mal à avoir une vue d'ensemble. Je me suis dit que sur ce forum les personnes étaient mieux à même de me renseigner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés