cyclodocus Publication: 24 juin 2013 Publication: 24 juin 2013 avec un direct ou semi direct lyon grenoble presque toutes les demi-heures pour peu que le TGv soit un peu à la bourre et/ou rate sa section de séparation (sortie à 120 au lieu de 140) que derrière ça roule au block au lieu de détendre un peu c'est archi fréquent que le deuxième semi direct se retrouve au block de l'omnibus SAG et souvent assez vite sans que pour autant le régul décide d'un dépassement à Bourgoin --> 10 à 15 mns dans la tronche du coup, on tire sur les locs et on les fait brûler (histoire de recentrer le sujet ) 1
Invité 232S003 Publication: 25 juin 2013 Publication: 25 juin 2013 Tout ça est très intéressant mais on s'éloigne très très largement du sujet. Qualité d'huile (ce fut le cas il y a une 30aine d'années, fatal pour des graduateurs, 6500 ou 25500 j'ai un doute) ??? Trop de réarmements DJ, & qui n'aurait pas supporté le choc en aval (que disent les textes réglementaires actuellement ?) ???
Invité 232S003 Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 (modifié) On pourrait se recentrer sur le sujet ? In mémoriam !!! Au départ, il n'était pas prévu que le CR-LYD via SAG soit détourné par AMB. Batteries (presque toutes à plat), nettoyage des vitres non fait (tout se perd ma pôv dame), pas passé via CUZ depuis au moins 10 ans pour ne pas voir les condamnées du cimetière, ... mais une (petite) surprise, tout juste ... le temps de "centrer le sujet" avec qualité finale médiocre, tant elle (la surprise) était grande !!! Recentrons, recentrons. R.S. Modifié 29 juin 2013 par 232S003
Gom Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 CR-LYD via SAG soit détourné par AMB. A tes souhaits. En tant qu'ancien "local", je connais, mais pas sûr que ce soit le cas de tous les lecteurs.
Invité 232S003 Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 (modifié) Début d'apprentissage pour les codes TR; -))))))))))))))) CR Chambéry, LYD Capitale des Gaules version "Dieu", AMB érieu SAG St André dans le Gaz CUZ Culoz Modifié 29 juin 2013 par 232S003
CRL COOL Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 In mémoriam !!! Au départ, il n'était pas prévu que le CR-LYD via SAG soit détourné par AMB. Batteries (presque toutes à plat), nettoyage des vitres non fait (tout se perd ma pôv dame), pas passé via CUZ depuis au moins 10 ans pour ne pas voir les condamnées du cimetière, ... mais une (petite) surprise, tout juste ... le temps de "centrer le sujet" avec qualité finale médiocre, tant elle (la surprise) était grande !!! DSC07285 copie.jpg Recentrons, recentrons. R.S. Elle a été acheminée en matinée du vendredi 28 juin de St Quentin Fallavier à Culoz.... Elle était encadrée par deux BB 67300. Au moins, l'expertise et la décision de radiation n'ont pas demandé trop de temps....
BB22210 Publication: 31 août 2013 Publication: 31 août 2013 (modifié) Bonjour à Tous, Déjà à la SME de CUZ ? Etrange, je croyais que sa radiation n'était pas officialisée en attendant les résulats de l'enquête ... @+ Modifié 31 août 2013 par BB22210
Invité technicentre Publication: 31 août 2013 Publication: 31 août 2013 (modifié) Enquête vite faite et trouvé des trucs incontestables... Plus besoin d'autre enquête... Reçu demande de vérifications à faire de toute urgence sur certaines pièces maîtresses d'installations 25 kV au niveau national... Et encore, on n'en fait toujours pas assez, à mon humble avis... on oublie encore un truc à vérifier mais pas prévu de le faire dans les ITM et pas de données à opposer pour faire CDC officiel... Je fais exprès de ne pas être plus précis... Il n'y avait plus rien d'autre à faire pour cette loc irrécupérable. Modifié 31 août 2013 par technicentre
Inharime Publication: 31 août 2013 Publication: 31 août 2013 Bonjour à Tous, SME ...CUZ @+ ITM ... CDC Traduction: SME: Système Monétaire Européen, CUZ: Comment Utiliser ses Zygomatiques, ITM: Intervention Trop Musclée (voir M Valls!), CDC: Comment Décrypter Clairement. Si avec ça vous avez compris, vous êtes des champions! 4
fabrice Publication: 31 août 2013 Publication: 31 août 2013 Enquête vite faite et trouvé des trucs incontestables... Plus besoin d'autre enquête... Reçu demande de vérifications à faire de toute urgence sur certaines pièces maîtresses d'installations 25 kV au niveau national... Et encore, on n'en fait toujours pas assez, à mon humble avis... on oublie encore un truc à vérifier mais pas prévu de le faire dans les ITM et pas de données à opposer pour faire CDC officiel... Je fais exprès de ne pas être plus précis... Il n'y avait plus rien d'autre à faire pour cette loc irrécupérable. ce n'est pas la première fois, de "mon temps" on avait des défaillances de pièces maitresse qu'il fallait changer tres rapidement C'est le but de la maintenance
Invité technicentre Publication: 31 août 2013 Publication: 31 août 2013 Pardon... ITM Inventaire de maintenance CDC cahier des charges pour demander une modification d'un ouvrage de maintenance.
BB22210 Publication: 26 janvier 2014 Publication: 26 janvier 2014 Salut à Tous, Qui peut confirmer que la BB22315 a été broyée ? @+
zobos Publication: 27 janvier 2014 Publication: 27 janvier 2014 Te confirme qu'elle a bien fini en boîte de conserve à Culoz...
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