Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Il y a 8 heures, assouan a dit :

Ô combien !!! 😘

Puisque vous semblez apprécier les citations concernant l’imbécilité, c’est cadeau.😇

« Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n’en laisser aucun doute ». Abraham LINCOLN

• J'aime 1
  • Haha 1
Publication:
il y a une heure, Filou du TER a dit :

Puisque vous semblez apprécier les citations concernant l’imbécilité, c’est cadeau.😇

« Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n’en laisser aucun doute ». Abraham LINCOLN

Tu fais des citations tous les 4 matins, je peux t’en faire une tonne aussi, elles n’ont pas grand intérêt a par, via des sous-entendus,  nous faire comprendre que celles et ceux qui ne sont pas d’accord avec toi sont des «imbéciles ». Ça on a compris.

Explique les donc et à qui elles sont destinées plutôt que de balancer ça brut de décoffrage…..tes citations fonctionnent dans les 2 sens….

• J'adore 1
  • Etonné 1
  • Triste 1
Publication: (modifié)
il y a 11 minutes, Tophe a dit :

Tu fais des citations tous les 4 matins, je peux t’en faire une tonne aussi, elles n’ont pas grand intérêt a par, via des sous-entendus,  nous faire comprendre que celles et ceux qui ne sont pas d’accord avec toi sont des «imbéciles ». Ça on a compris.

Explique les donc et à qui elles sont destinées plutôt que de balancer ça brut de décoffrage…..tes citations fonctionnent dans les 2 sens….

D’abord, je ne fais pas des citations tous les quatre matins…🤔

Et bien évidemment, celles que je poste ont un rapport avec un sujet du moment…

Un peu d’humour et de dérision, ça permet de détendre l’atmosphère.😃

Et puis, si faire vivre un sujet vous déplaît, moi pas…À quoi bon en créer un, alors?…

Modifié par Filou du TER
  • J'aime pas du tout 1
Publication:
il y a 8 minutes, Filou du TER a dit :

D’abord, je ne fais pas des citations tous les quatre matins…🤔

Et bien évidemment, celles que je poste ont un rapport avec un sujet du moment…

Un peu d’humour et de dérision, ça permet de détendre l’atmosphère.😃

Et puis, si faire vivre un sujet vous déplaît, moi pas…À quoi bon en créer un, alors?…

Elles ont un rapport avec le sujet, et ensuite c’est de l’humour ? Qd tu traites les autres d’imbécile, c’est de l’humour ?

Tu prends vraiment les gens pour des jambons…

• J'adore 1
  • 1 mois plus tard...

je vous fais pas tout l'alphabet

IMG_20211027_213843.thumb.jpg.81158d1284cc33bdba269a492bda7e81.jpg

IMG_20211027_144749.thumb.jpg.50528d93d60dfdeb53f41faa30f8acb6.jpg

IMG_20211027_144805_1.thumb.jpg.330df927e8bf3ace863c25dc9d73debb.jpg

Modifié par jackv
  • 4 semaines plus tard...
Publication:

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent" Albert EINSTEIN.

Publication:

« Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés » Mark TWAIN.

Il y a 2 heures, Filou du TER a dit :

« Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés » Mark TWAIN.

en regardant le forum , je constate vraiment que  beaucoup de participants  ont  du mal a te convaincre que tu as été trompé.

Modifié par le jour b
  • J'aime 1
  • Haha 1
Publication:
il y a 5 minutes, le jour b a dit :

en regardant le forum , je constate vraiment que  beaucoup de participants  ont  du mal a te convaincre que tu as été trompé.

💤

• Haha 1