mikado43 Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 (modifié) Edit Gom : Copie quasi intégrale d'un article sans lien vers la source. Modifié 22 juin 2013 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 (modifié) 1) Le titre est juste n'importe quoi car il fait référence à l'Histoire alors que ce que tu racontes est banal. 2) Tu mets en cause la sncf dans son ensemble alors tu as eu à faire à un ASCT qui au mieux avait des trucs à faire, au pire n'a pas fait son job. 3) Toi qui est agent sncf, tu devrais deviner tout ça sans que j'ai besoin de l'écrire, aussi un minimum de déontologie, ça serait pas un luxe car après tout, tu ne sais rien de ce que faisait ou pas l'ASCT dans la cabine. 4) J'édites ton message car il permet de savoir qui est l'agent que tu désignes. Modifié 22 juin 2013 par Nipou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 22 juin 2013 Auteur Partager Publication: 22 juin 2013 (modifié) 1) Le titre est juste n'importe quoi car il fait référence à l'Histoire alors que ce que tu racontes est banal. 2) Tu mets en cause la sncf dans son ensemble alors tu as eu à faire à un ASCT qui au mieux avait des trucs à faire, au pire n'a pas fait son job. 3) Toi qui est agent sncf, tu devrais deviner tout ça sans que j'ai besoin de l'écrire, aussi un minimum de déontologie, ça serait pas un luxe car après tout, tu ne sais rien de ce que faisait ou pas l'ASCT dans la cabine. 4) J'édites ton message car il permet de savoir qui est l'agent que tu désignes. avant de tirer à boulets ROUGES va donc lire l'article sur Massif Central Ferroviaire!!! .massifcentralferroviaire.com 1/tu verra que l'article n'est pas de moi 2/le titre n'est pas de moi mais de l'auteur 3/car après tout, tu ne sais rien de ce que faisait ou pas l'ASCT dans la cabine. et je m'en fou car c'est pas le probléme le probléme c'est c'est point d'arrêt non géré qui disparaissent car non rentable!!!!!!est ce voulu !!!!!!! Modifié 22 juin 2013 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 1/tu verra que l'article n'est pas de moi En ce cas, mets le en citation, STP.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 avant de tirer à boulets ROUGES va donc lire l'article sur Massif Central Ferroviaire!!! 1/tu verra que l'article n'est pas de moi 2/le titre n'est pas de moi mais de l'auteur 3/car après tout, tu ne sais rien de ce que faisait ou pas l'ASCT dans la cabine. et je m'en fou car c'est pas le probléme le probléme c'est c'est point d'arrêt non géré qui disparaissent car non rentable!!!!!!est ce voulu !!!!!!! 1) Si c'est un article alors tu post un extrait et tu mets le lien. 2) Tu n'es pas obligé de reprendre le titre d'origine. 3) Si le problème n'est pas dans le fait de ce que fait ou non l'ASCT, c'est qu'alors l'auteur n'a rien compris. J'ajoute que tu peux écrire sans gras ou rouge, j'arriverai malgré tout à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 (modifié) On va faire plus simple : Droits d'AuteurD'après la législation, vous ne pouvez faire que de courtes citations et les commenter. Il est demandé de ne pas faire de copies complètes d'articles de presse sans autorisation, vous devez : - faire de courtes citations en indiquant la source (AFP, site web, auteur, etc...) - mettre un lien vers l'article complet - faire un résumé de l'article si celui-ci n'est pas disponible en lecture à tous Comme rien dans ce sujet ne correspond à la charte, et qu'il est difficile depuis le site d'origine de faire un lien vers l'article, je ferme. Modifié 22 juin 2013 par Gom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés