tonyprod Publication: 22 juin 2013 Publication: 22 juin 2013 Bonjour, je vais entrer à l'IFCV en alternance avec la SNCF pour cette MCAT en tant que contrôleur. J'ai plusieurs questions qui me passent par la tête ... qui me tracasse en quelque sorte. - Qui est déjà allé à l'IFCV ? Comment c'est déroulé l'année ? - La rentrée prévue pour septembre ou octobre ? - Venant de province, j'ai des difficultés pour me loger, comment avez-vous fais ? Merci beaucoup pour vos réponses ! 1
TiBi Publication: 10 juillet 2013 Publication: 10 juillet 2013 Bonsoir, Moi aussi je rentre à l'IFCV pour faire la MC et je n'ai toujours pas eu de nouvelle en ce qui concerne la rentrée... Donc si tu as des infos, pourras tu m'en faire part ?
assouan Publication: 10 juillet 2013 Publication: 10 juillet 2013 Bonjour, je vais entrer à l'IFCV en alternance avec la SNCF pour cette MCAT en tant que contrôleur. J'ai plusieurs questions qui me passent par la tête ... qui me tracasse en quelque sorte. (...) Bonsoir, A la Sncf, les abréviations, les acronymes, etc... on est champions mais justement si tu pouvais commencer par nous dire : - IFCV ? - MCAT ?
Invité _Nox_ Publication: 10 juillet 2013 Publication: 10 juillet 2013 http://www.ifcv.fr/espace-etudiant/offre-emploi/mention-complementaire-accueil-dans-les-transports-au-sein-de-sncf IFCV Institut de Formation aux carrières de la Communication et de la Vente MCAT Mention complémentaire Accueil Transports Nox
Gaselle92 Publication: 18 juillet 2013 Publication: 18 juillet 2013 Bonsoir, moi aussi je rentre à l'ifcv à la rentrée. J'ai reçu un appel la semaine dernière et on m'a dit que la rentrée se faira au plus tard le 2 septembre et au plus tôt le dernier lundi du mois d'août.
tony@sncf Publication: 5 août 2013 Publication: 5 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Mois aussi je rentre à l'IFCV pour une MCAT à la SNCF, pour ma part on ma dit que la rentrée à l'IFCV se faisait le 23 septembre ... Moi aussi comme tonyprod,je viens de province (si vous avez des info pour les logements, je suis prenneur ^^) Modifié 5 août 2013 par tony@sncf
tonyprod Publication: 5 août 2013 Auteur Publication: 5 août 2013 (modifié) Bonjour tu as facebook ? ...... ce sera plus simple pour parler je pense ! J'ai des infos! Edit Gom : Merci de partager vos coordonnées par MP Modifié 5 août 2013 par Gom 1
Gaselle92 Publication: 20 août 2013 Publication: 20 août 2013 Slt à tous. J'ai reçu un mail hier qui disait que la signature du contrat se faira le 6 septembre et le 9 rentrée au campus à Nanterre.
lila76000 Publication: 5 février 2014 Publication: 5 février 2014 Bonjour a tous, Je me suis inscrite pour la rentrée 2014 et j'aimerais avoir des avis pour la mc accueil dans les transport avec la SNCF et aussi me dire si les test de culture général sont difficile ou oasb? Merci beaucoup
Messages recommandés