Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recrutement sncf par agence de placement


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un appel pour un recrutement d'une agence de placement (page personnel ) pour un poste de technicien dépanneur électricien sur la ligne j

du transilien.

j'ai quelques intérogations:

- quand j'ai dit mon salaire sans les primes ( environ 35K€/an + prime variable a l'objectif de 15% de mon salaire brut annuel si 100%) la personne ma dit que j'étais dans la fourchette. je trouve cela bizare j'ai fait les processus de recrutement pour etre manager dans la maintenance il y a 6 ans les niveaux de salaire surtout au début était trés bas.

- La sncf prend t'elle en compte les années d'experiences 17 années pour moi?

- Pour le poste sur le site internet de la sncf le poste est pour niveau bac sur l'annonce la sncf demande un Bts ?????????

- J'ai 38 ans je serais donc contractuel, les possibilités d'avancement sont elles les memes que pour un "agent normal"

J'ai mis en piece jointe l'annonce de l'agence de placement.

Merci pour vos réponse.

_Annonce.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le salaire

ce sera à toi de voir si le salaire proposé vaut le coup (coût ) avec ses avantages (assimilé fonctionnaire + train + etc) par rapport à ton ancien salaire

38 ans ce ne sera effectivement pas au cadre permanent mais sous contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.