www.webtrains.net Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 L'alliance européenne Xrail pour le trafic de marchandises par wagons complets entre CD Cargo, CFL cargo, DB Schenker Rail, Green Cargo, Rail Cargo Austria, SNCB Logistics et SBB Cargo, va lancer un système international de réservation des capacités dès 2015. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 2015? Holalala, ça fait peur et ça va affoler la concurrence routière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 La SNCF reste à l'écart. Un peu comme Dassault pour les avions de combat, on voit le résultat. Bon, ceci dit, je n'y connais rien en stratégie industrielle. Je me contente de payer mes impôts pour renflouer tout ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés