capelanbrest Publication: 27 juin 2013 Publication: 27 juin 2013 SNCF : la justice saisie contre une promotion «discriminatoire» ce serait vachement bien de citer tes sources en clair...ça éviterait de devoir cliquer absolument pour connaitre la source de ton info et de devoir lire absolument ....!
DIDIERD Publication: 27 juin 2013 Publication: 27 juin 2013 Cette histoire de billet a 20€ AR avait été lançé pour feter les 20 Ans du TGV Nord
Invité _Nox_ Publication: 27 juin 2013 Publication: 27 juin 2013 ce serait vachement bien de citer tes sources en clair...ça éviterait de devoir cliquer absolument pour connaitre la source de ton info et de devoir lire absolument ....! Sur mon navigateur (Chrome) l'adresse en lien apparaît en bas à gauche avant que je clique, je peux savoir qu'il s'agit ici d'un article du Figaro. Sinon, on retrouve dans le contenu la notion de service public appliquée au TGV, il va falloir mieux communiquer à ce sujet (mais il faut d'abord avori un discours cohérent entre l'Etat et la SNCF). Nox
Roukmoute Publication: 28 juin 2013 Publication: 28 juin 2013 SNCF : la justice saisie contre une promotion «discriminatoire» Merci de faire attention à l'adéquation du sujet dans lequel vous postez vos messages.
Messages recommandés