Aller au contenu
Le Web des Cheminots

postuler au poste d'agent d'escale ferroviaire avec un bac STG


Messages recommandés

En général, ce genre de commentaire provoque l'effet inverse de celui escompté. controleursncf

Entièrement désolé, ceci était pour préciser le problème devant lequel je fais face....lequel étant de savoir si il est possible de pouvoir s'orienter vers ce métier en étant en voie STG et quel formation faut-il pratiquer pour entrer dans ce métier? :mellow: ....encore une foi, je suis entièrement désolé pour cette confusion de ma part. :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement désolé, ceci était pour préciser le problème devant lequel je fais face....lequel étant de savoir si il est possible de pouvoir s'orienter vers ce métier en étant en voie STG et quel formation faut-il pratiquer pour entrer dans ce métier? :mellow: ....encore une foi, je suis entièrement désolé pour cette confusion de ma part. :Smiley_16:

'Faudrait voir ce que dit la fiche du poste sur le site de recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement en terminale STG est il possible d’accéder à la formation d'agent d'escale ferroviaire et si oui quelles sont les formations nécessaires pour y parvenir..

merci d'avance,

PS:répondez moi au plus vite..

Si ta question est toujours d'actualité, ce poste est accessible pour tous les titulaires du bac (peu importe la filiaire). Le chemin de fer ne s'apprend qu'au chemin de fer, tu n'auras aucune formation scolaire qui te prépare à ces métiers.

Si tu valides toutes les phases du recrutement, tu seras formé par l'entreprise (formation AMV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.