Invité duraille Publication: 28 juillet 2013 Partager Publication: 28 juillet 2013 (modifié) Comment dénoncer un conflit d'intérêt? Et éviter que la dénonciation soit enterrée voire revienne en boomerang ? Se rapprocher d'un journaliste... le Canard par exemple, c'est très efficace. Modifié 28 juillet 2013 par duraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 28 juillet 2013 Partager Publication: 28 juillet 2013 (modifié) Comment dénoncer un conflit d'intérêt? Et éviter que la dénonciation soit enterrée voire revienne en boomerang ? Se rapprocher d'un journaliste... le Canard par exemple, c'est très efficace. mouai...à condition que l'enjeu en vale la chandelle.... sinon Canard ou autres.....tu pourras te brosser ! (surtout si des puissants sont à la tête dudit conflit d'intérêts...). Modifié 28 juillet 2013 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 29 juillet 2013 Partager Publication: 29 juillet 2013 (modifié) mouai...à condition que l'enjeu en vale la chandelle.... sinon Canard ou autres.....tu pourras te brosser ! (surtout si des puissants sont à la tête dudit conflit d'intérêts...). Pour que tu veuilles le dénoncer , je suppose que , comme capelanbrest , c'est quelque chose qui en vaut la chandelle (même si je comprends qu'on soit énervé quand soit même on n'aime pas les injustices et qu'on se sent intègre) . D'une part , je te conseille de ne rien faire si tu es seul à avoir des infos et pouvoir être le dénonciateur (sinon , le boomerang , tu vas le prendre dans les dents) ; d'autre part , filer des infos à des journalistes (médiapart , le canard....) là aussi si ça en vaut la chandelle , sinon je crains que ça ne les intéresse pas . Enfin , nétant pas à ta place , c'est difficile de savoir pour toi quel doit être la meilleure façon d'agir . Modifié 29 juillet 2013 par dav1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés