pleyb Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 Bonjour, après 15 ans passé au FRET en tant que Chef de Service, je dois partir en formation CREQ prochainement. Quelqu'un aurai les dates et lieux des prochaines formation svp ? Merci d'avance.
Invité Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 Salut, Certaines formations CREQ récentes ont eu lieu à Miramas. J'espère pour toi que ce ne sera pas si loin.
pleyb Publication: 29 juin 2013 Auteur Publication: 29 juin 2013 Salut, Certaines formations CREQ récentes ont eu lieu à Miramas. J'espère pour toi que ce ne sera pas si loin. Oui, le DPX que j'ai eu en entretien ne savait pas si cela sera Marseille, Chalon ou Lens ni quand sera la prochaine session.
Serre-frein Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 Il n'y a plus que 2 écoles SNCF pour les formations CREQ : Marseille et Châlons-en-Champagne. J'ai entendu parler d'une session en septembre mais je ne saurai pas te dire où. Depuis récemment la formation peut également être dispensée par une filiale d'Eurotunnel.
pleyb Publication: 30 juin 2013 Auteur Publication: 30 juin 2013 (modifié) Il n'y a plus que 2 écoles SNCF pour les formations CREQ : Marseille et Châlons-en-Champagne. J'ai entendu parler d'une session en septembre mais je ne saurai pas te dire où. Depuis récemment la formation peut également être dispensée par une filiale d'Eurotunnel. Cool, je part en protocolaire début aout, je serai frais dispo pour la formation hate d'en finir avec le Fret . Modifié 22 juillet 2013 par pleyb
Messages recommandés