Invité jackv Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 ... allez !, on est reparti sur l'éternel guéguerre entre RFF et SNCF ! non c'est peut être que les cheminots de l'équipement qui achètent et posent les plaquettes croient que les voies sont toujours a la SNCF ou qu'ils ont un coup d'avance et qu'ils pensent que cela va revenir a la SNCF nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 ... allez !, on est reparti sur l'éternel guéguerre entre RFF et SNCF ! Du point de vue de la justice, ça a son importance. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 (modifié) Du point de vue de la justice, ça a son importance. oui et non , comme l'entretien et l’aménagement est délégué et fait par l'équipement qui est SNCF ,on se mord la queue.. Modifié 18 janvier 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 (modifié) Du point de vue de la justice, ça a son importance. Côté justice, ok ! Mais dis donc, sur le terrain, il y a du boulot à mettre aux normes tous les panneaux, et ... du fric à perdre ! Et puis, je croyais que RFF revenait dans la grande maison SNCF, ... sauf erreur de ma part ! Modifié 18 janvier 2014 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Vient de me couincer l'asticot dans la braguette! tien je vais porter plainte contre le fabricant du pantalon!!!! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Vient de me couincer l'asticot dans la braguette! tien je vais porter plainte contre le fabricant du pantalon!!!! ... fabricant du pantalon ou de la fermeture éclair ? ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 (modifié) ... fabricant du pantalon ou de la fermeture éclair ? ... Du point de vue de la justice, ça a son importance. La réponse a été donnée deux heures avant que tu poses ta question !!! Sont forts, ces modos !!! Modifié 18 janvier 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Salut, j’ai fait le tour des prises 220 V de la maison, ce n’est marqué nulle part que @ dangereux d’y mettre les doigts, je peu attaquer EDF? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 ... fabricant du pantalon ou de la fermeture éclair ? ... il parrait qu'il se réunissent dans une même antité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Vient de me couincer l'asticot dans la braguette! tien je vais porter plainte contre le fabricant du pantalon!!!! ... fabricant du pantalon ou de la fermeture éclair ? ... Ben, faut juste virer la fermeture éclair et passer aux boutons (et pas pression les boutons !) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Vient de me couincer l'asticot dans la braguette! tien je vais porter plainte contre le fabricant du pantalon!!!! Acte médical ( circoncision) sans diplôme de médecine , çà coute cher, Le conseil de l'ordre va porter plainte contre toi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Ben, faut juste virer la fermeture éclair et passer aux boutons (et pas pression les boutons !) ça c'est du pragmatisme ! une fermeture éclair...mais quelle idée pour une braguette.....et son asticot ! moi on m'appelle "membrator" alors tu penses bien la fermeture éclair n'est pas de mise et donc aucun risque de la coincer.... :Smiley_04: :Smiley_39: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Ben, faut juste virer la fermeture éclair et passer aux boutons (et pas pression les boutons !) trouvé, plus simple, vais me faire opéré! appelez moi rail cassée! w o u a r f!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Vient de me couincer l'asticot dans la braguette! tien je vais porter plainte contre le fabricant du pantalon!!!!bonjour, Contre tes parents egalements car c'est de leur faute : avec une moins bonne genetique tu aurais eu un engin plus petit et cela ne coinçait plus ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Deux faits-divers sur le thème de l'imprudence caractérisée http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/12/26/le-jeune-homme-s-electrise-sur-une-catenaire-sncf-le-soir-de-noel_1817238.html http://auvergne.france3.fr/2014/01/17/la-sncf-mise-en-cause-par-un-jeune-vichyssois-grievement-brule-en-septembre-2011-397163.html Et des avocats qui osent tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Deux faits-divers sur le thème de l'imprudence caractérisée http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/12/26/le-jeune-homme-s-electrise-sur-une-catenaire-sncf-le-soir-de-noel_1817238.html http://auvergne.france3.fr/2014/01/17/la-sncf-mise-en-cause-par-un-jeune-vichyssois-grievement-brule-en-septembre-2011-397163.html Et des avocats qui osent tout. Oui, il en est question ici http://www.cheminots.net/forum/topic/29771-un-adolescent-electrise-par-la-catenaire-a-vichy/?p=390795 Un modo SVP pour fusionner les 2 sujets et pour renommer en un topic plus généraliste (Ne toucher pas à ma caténaires, risques de mort évidente !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 (modifié) Un modo SVP pour fusionner les 2 sujets et pour renommer en un topic plus généraliste (Ne toucher pas à ma caténaires, risques de mort évidente !!!) C'est fait.... EDIT : j'en ai profité pour combiner avec tous les autres sujets traitant de ce thème... Modifié 19 janvier 2014 par CRL COOL 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Et bien ce jeune Vichissois a commis un délit. et c'est lui qui porte plainte! Ca mériterait une condamnation du jeune homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Parfois ce sont les avocats qui incitent à la procédure, en promettant de gros dommages-intérêts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 (modifié) j'ai une théorie, jusqu’à 18 ans le petit donne droit à allocation diverses et variés , 18 ans et un jour fini les allocs et la tu d’envois le petit gratter la caténaire et "Bingo" une paire de bavards, la cause et entendue la famille se gave avec les indemnités cheminotes ! c'est trés dangereux, des fois le petit reste collé et crame et la moins bien, un mort est moins payé qu'un handicapé ! Modifié 19 janvier 2014 par mikado43 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 (modifié) C'est fait.... EDIT : j'en ai profité pour combiner avec tous les autres sujets traitant de ce thème... Mazette, même le titre CRL COOL !!!! j'ai une théorie, jusqu’à 18 ans le petit donne droit à allocation diverses et variés , 18 ans et un jour fini les allocs et la tu d’envois le petit gratter la caténaire et "Bingo" une paire de bavards, la cause et entendue la famille se gave avec les indemnités cheminotes ! c'est trés dangereux, des fois le petit reste collé et crame et la moins bien, un mort est moins payé qu'un handicapé ! Hélas, malheureusement, je dirais que tu as raison sur toute la ligne ... Modifié 19 janvier 2014 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 toute la ligne ? laquelle ? HT ? coke ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 toute la ligne ? laquelle ? HT ? coke ? que né ni , chez moi c'est naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 (modifié) attention au trou ou au pointillé Modifié 20 janvier 2014 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 toute la ligne ? laquelle ? HT ? coke ? Bleue des Vosges ? Verte ? Rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés