mikado43 Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 (modifié) Voilà une personne qui sera au courant. un peu de compation SVP Modifié 29 juin 2013 par mikado43
Typiac Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 un peu de compation SVP Aujourd'hui, il devient presque impossible de contenir les voyageurs lors d'un arrêt en pleine voie... C'est pareil quand on demande aux voyageurs de ne pas toucher aux portes lors d'un désaccouplement entre 2 rames, juste le temps de la manoeuvre, on te tire un signal. Et comme il n'est pas spécifié que sortir par une fenêtre est dangereux, la SNCF sera sûrement condamnée. 4
aldo500 Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 Arrêtez vos délires. Elle est morte, ça ne vous suffit pas? 27 ans et aucune compassion. Ca fait frémir. 1
Invité Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 Cette personne est morte assassinée par la SNCF, le moins que puisse faire la modération est de fermer le sujet. Un peu de pudeur ne peut pas nuire.
MC76 Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 assassinée par la SNCF???????? Tu y va fort quand même, bon ,c'est vrai, ce n'était pas indiqué
mikado43 Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 Cette personne est morte assassinée par la SNCF, le moins que puisse faire la modération est de fermer le sujet. Un peu de pudeur ne peut pas nuire. personne n'a dit cela par contre on peut chercher a comprendre si on a faire a une voyageuse pressée on comme le suggère Gom a une personne malade mon souhait est d'avoir la vérité , et si possible que soit trouver la (les) solution(s) pour éviter que ça se reproduise un peu de pudeur on est d'accord
CRL ACH Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 Selon l'article, ca se serait passer vers 1h00 du matin, surement le dernier train pour Argenteuil et non Ermont(le dernier pour Ermont part à 0h31). Dans l'article de l'Express, il y a une jolie photo d'une NAT aussi à Paris Nord je pense.... J'ai bossé aujourd'hui, aucun collègue n'en a parlé, personne ne devait être au courant.
Walouze Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 Simple question, quel intérêt de monter sur le toit d'un train sans apparemment avoir l'intention de se suicider ?
mikado43 Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 une question : il reste encore des trains de banlieue avec des vitres que l'on peut ouvrir sans les casser ?
Walouze Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 une question : il reste encore des trains de banlieue avec des vitres que l'on peut ouvrir sans les casser ? Les RIB ont des fenêtres avec une ouverture suffisamment large pour laisser passer une personne assez fine. Mais vu qu'elles sont en hauteur, les autres voyageurs ont peut-être laissé cette femme passer par la fenêtre...
Invité necroshine Publication: 29 juin 2013 Publication: 29 juin 2013 Je mentionnait la NAT, car c'est la panne récurrente de ce matériel : impossibilité d'ouvrir les portes.
ADC01 Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 (modifié) Dans l'article de l'Express, il y a une jolie photo d'une NAT aussi à Paris Nord je pense.... La photo ne prouve rien car dans l'article du Parigo, ce n'est pas une NAT en photo.http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/bois-colombes-la-voyageuse-s-electrocute-en-tentant-de-sortir-du-train-30-06-2013-2940591.php de plus, il semblerai qu'il y est eu un contrôleur. Modifié 30 juin 2013 par ADC01
CORSO Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 Tu peux ouvrir la fenêtre sur les Z5600 et 20500. Sur les VB2N aussi a Montparnasse le matériel avait colle un picto espace climatisé merci de fermer la fenêtre et au final les clients ouvraient toute les fenêtres et la clim tombait en rade... Ah l obéissance des Clients
sbc#4 Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 bonjour, il s'agissait d'une RIB dont les fenetres ne s'ouvrent que d'un coté le train etait arreté à BCO les portes etaient bloqués l'ADC a fait une annonce et a appliquer son GD la personne est passée par la fenetre coté entrevoie avec l'intention de passer au dessus de la rame pour rejoindre les quais elle a amorcé la catenaire : disjonction, les portes ont pu donc s'ouvrir et les passagers coincés assister au "spectacle" (en filmant bien sur...) pompiers et police sur place rapidement expertise de la rame en cours essais en ligne auj. 1
Alexis60 Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 la personne est passée par la fenetre coté entrevoie avec l'intention de passer au dessus de la rame pour rejoindre les quais C'est d'une logique...
Walouze Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 C'est d'une logique... C'est a n'y rien comprendre, et cela montre encore une fois que le matériel RIB n'est plus aussi fiable que par le temps
Rail cassé Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 (modifié) Je crois que l'on pourrait mettre des barrières, des engins roulant haute tech de protection, des panneaux ect! il y aura tout le temps quelqu'un qui inventera une nouvelle façon de contourner et de se faire du malµ. Et comme nous vivons dans une société qui veut toujours un responsable plutôt que la responsabilité personnelle, bin on a pas fini!!!!! Ok! c'est bien triste pour la personne à qui c'est arrivé, ok! il faut rester correct envers cette personne, ok! faut éviter les commentaires de mauvais goût pour ne pas choquer!!! Sauf qu'après demain, quand on sera tous passé à autre chose, bin elle tombera dans l'oubli des commun des mortels . la vie est ainsi faites! et ça c'est la pire des choses ! Modifié 30 juin 2013 par Rail cassé
michael02 Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 bonjour, il s'agissait d'une RIB dont les fenetres ne s'ouvrent que d'un coté le train etait arreté à BCO les portes etaient bloqués l'ADC a fait une annonce et a appliquer son GD la personne est passée par la fenetre coté entrevoie avec l'intention de passer au dessus de la rame pour rejoindre les quais elle a amorcé la catenaire : disjonction, les portes ont pu donc s'ouvrir et les passagers coincés assister au "spectacle" (en filmant bien sur...) pompiers et police sur place rapidement expertise de la rame en cours essais en ligne auj. C'est tragique, et surtout que personne n'ait pu l'empêcher ... 1
mikado43 Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 vu que l'enquête s'achemine vers un acte volontaire pour "gagner" quelques minutes , ma réfléxion est que triste et con a la fois 27 ans c'est bien jeune pour mourir alors qu'il reste encore du bon temps j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment on peu prendre autant de risque au péril de sa vie pour si peu , si vous avez une explication, théorie, etc je suis preneur!
michael02 Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 (modifié) Pour se livrer à cette cascade, il faut être en forme et ne pas lésiner sur l'effort physique. Même pour quelqu'un de jeune, ce n'est pas ordinaire. Modifié 30 juin 2013 par michael02
mikado43 Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 Pour se livrer à cette cascade, il faut être en forme et ne pas lésiner sur l'effort physique. donc alcool ça parait impossible au vu de l'effort à fournir,drogue possible (amphétamine, lsd, et bien d'autres)et on ne peut toujours pas supprimer 'l'impatience" ça me laisse pantois! 1
yeti01 Publication: 30 juin 2013 Publication: 30 juin 2013 j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment on peu prendre autant de risque au péril de sa vie pour si peu , si vous avez une explication, théorie, etc je suis preneur! En n'étant pas conscient(e) du risque, tout simplement. Il serait intéressant de faire un sondage express sur la perception des risques électriques chez les usagers des trains (de banlieue en particulier). Le résultat risque de faire peur, à mon humble avis. Le peu d'affichage qu'il y a dans les gares fait partie du paysage et n'est plus vu. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant