Greg4546 Publication: 3 juillet 2013 Partager Publication: 3 juillet 2013 Avec un an avant la fin de son mandat, Jean Paul Bailly, Président du Groupe La Poste quittera ses fonctions en octobre prochain. Son remplaçant, fortement pressenti, serai Philippe Wahl, actuel président de La Banque Postale. http://www.lefigaro.fr/societes/2013/07/03/20005-20130703ARTFIG00399-la-poste-pourrait-bientot-changer-de-pdg.php http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/02/10/un-banquier-qui-ne-manque-pas-de-cachet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 (modifié) Avant La Poste, il avait présidé la RATP. Modifié 4 juillet 2013 par sdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 août 2013 Auteur Partager Publication: 1 août 2013 Il est donc remplacé, c'est confirmé par Philippe Wahl, actuel président de La Banque Postale. Cette nomination sera entérinée à l'issue des auditions à l'Assemblée Nationale et Sénat par un décret au Journal Officiel. Les ministres de tutuelles, A Montebourg, F Pellerin, ainsi que P Moscovici se se sont félicités de cette désignation, effectuée à l'issue d'un "processus de sélection innovant, ouvert et exemplaire". http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-Philippe-Wahl-va-succeder-a-Jean-Paul-Bailly-a-la-tete-de-La-Poste.htm?&rub=7&xml=newsmlmmd.urn.newsml.afp.com.20130801.fb3034f2.cae2.448b.9031.54e45a9fe8a6.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 août 2013 Partager Publication: 1 août 2013 cette désignation, effectuée à l'issue d'un "processus de sélection innovant, ouvert et exemplaire". Et moi qui pensais que la désignation était rétrograde, obscure et suspecte, j'en suis pour mes frais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 1 août 2013 Partager Publication: 1 août 2013 Ils ont fait le bon choix :-) Les germanophones me comprendront ! Pour les non-germanophones, "Wahl"= choix, dans la langue de Goethe. Bon allez, gute Nacht ! Ivan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 6 août 2013 Partager Publication: 6 août 2013 Pfff , la 1ere fois que j'ai lu le titre , j'ai cru lire ceci : " Le président de la Poste quitte son poste " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 août 2013 Auteur Partager Publication: 6 août 2013 Pfff , la 1ere fois que j'ai lu le titre , j'ai cru lire ceci : " Le président de la Poste quitte son poste " Tu pensais à quel président : SNCF ou de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 août 2013 Partager Publication: 6 août 2013 Ou le camembert ? . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 mars 2014 Auteur Partager Publication: 24 mars 2014 A La Poste, la moyenne des salaires/traitements de l'exécution s'élève en moyenne à 1318,83€ nets.La "1er Postier" touche des émoluments beaucoup plus conséquents.http://www.mediapart.fr/journal/france/200314/le-patron-de-la-poste-percoit-une-remuneration-digne-du-cac-40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 et la poste va revendre son siège historique a paris intra muraux(pour les finances on commence toujours par vendre les bijous de famille)pour peut être bien aller a st denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 septembre 2015 Auteur Partager Publication: 1 septembre 2015 Philippe Wahl, président du Groupe La Poste pourrait prendre la tête de la BPCE http://www.lesechos.fr/journal20150831/lec2_finance_et_marches/021286670595-lavenir-de-francois-perol-a-la-tete-de-bpce-en-question-1149091.php François Pérol va-t-il pouvoir rester aux manettes du groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne) ? Son avenir dépendra de l'issue de son procès pour prise illégale d'intérêt. François Pérol, actuel PDG de la BPCE Source : lefigaro.fr ...circule aussi celui de Philippe Wahl, PDG du groupe La Poste. Ancien conseiller de Michel Rocard à Matignon, il connaît bien le groupe mutualiste pour avoir été directeur général de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne entre 1999 et 2003. « Il ne souhaite pas rester trop longtemps à la tête d'un groupe comme La Poste dont l'avenir économique est incertain. Et le plafonnement de son salaire ne l'y pousse pas », souligne une source proche du groupe Philippe Wahl, actuel président du Groupe La Poste Source : lejdd.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyntern Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 (modifié) Mon pauvre patron qui à son salaire plafonné, le pauvre ... Voila ma contribution : Modifié 2 septembre 2015 par Lyntern 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 septembre 2015 Partager Publication: 4 septembre 2015 sont complètement timbrés!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés