Pilote22 Publication: 4 juillet 2013 Publication: 4 juillet 2013 Bonjour, à tous, J'ai vu un recruteur dernièrement pour un poste dans un technicentre donc appartement au domaine matériel. Il m'a parlé de test de calcul, de question général, de logique et de conaissance en sciences et techiques. Si quelqu'un peut m'aiguiller, sa serait sympa. Merci
rukbatt Publication: 21 janvier 2014 Publication: 21 janvier 2014 pour être aiguiller, c'est pas au matériel qui faut demander mais à la circulation Désolé, c'était facile. Sinon pas de réponse, mon entrée au matériel s'est faite par un itinéraire de détournement... ok j'arrête
Invité Publication: 21 janvier 2014 Publication: 21 janvier 2014 (modifié) pour être aiguiller, c'est pas au matériel qui faut demander mais à la circulation Désolé, c'était facile. Sinon pas de réponse, mon entrée au matériel s'est faite par un itinéraire de détournement... ok j'arrête Bonjour aussi....... Modifié 21 janvier 2014 par Ae 8/14
rukbatt Publication: 21 janvier 2014 Publication: 21 janvier 2014 Bonjour aussi....... c'est pas faut "bonjour"
rukbatt Publication: 21 janvier 2014 Publication: 21 janvier 2014 en attendant le pauvre n'a toujours pas de réponse. pilote22 peux-tu nous parler de ton cursus et pour qu'elle spécialité tu postules?
chifffon gras Publication: 22 janvier 2014 Publication: 22 janvier 2014 bonsoir les tests d'embauche epreuve de francais(orthographe) calcul , et selon le poste que tu occuperas epreuve :ex operateur usinage: sens de rotation de poulie engrenage etc .projection de video apres faire un resume .plus entretien avec le spsy et le responsable R H de l'etablissement
Messages recommandés