capelanbrest Publication: 24 octobre 2013 Auteur Publication: 24 octobre 2013 (modifié) oui je sais mais dans l'article il est dit que Edmond Hervé plaide « pour une certaine liberté tarifaire régionale » , il me semble que les régions peuvent déjà choisir les tarifs de TER. peuvnet choisir ce qu'elle veulent en terme de facturation à l'usager.....reste qu'au final il faut bien payer la différence entre le prix de revient réel et la facturation à l'usager..... = dotations de l'état + impots..... tu peux retourner le probléme comme tu veux...si tu as un autre scénario suis preneur..... Modifié 24 octobre 2013 par capelanbrest 1
williamcau Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 Ne pas oublier pour la simplification tarifaire , samedi prochain sera le seul samedi de l'année où le pass TER Bretagne à 12€ ne fonctionnera pas ( jour férié).
williamcau Publication: 29 octobre 2014 Publication: 29 octobre 2014 J'ai lu dans le Ouest-France édition Pays de Loire d'aujourd'hui qu'il y avait un nouvel accord Bretagne / Pays de Loire pour les TER mais je ne sais plus ce qui était dit exactement , si quelqu'un peut transmettre les infos.... Merci.
Messages recommandés