Aller au contenu
Le Web des Cheminots

cherche logement en urgence


coco2

Messages recommandés

Bonjour

Je suis a la recherche d un logement en urgence a louer . Je suis mobile sur toute la France

merci par avance c est urgent

Bonne journée

Coco, c'est pas le bon coin ici...

Puis réveille toi un peu...tu veux louer un appart sans localité précise, sans budget défini, sans motif (urgent veut tout et rien dire).

Tu ne trouves pas ta demande louche ?

Aller si, je vais t'aider : lâche le forum, vas sur des sites d'annonces, prend ton téléphone et mets tes baskets aux pieds...

Des fois on croit rêver sur ce forum... :blink:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai également demande par des sites d annonces mais c dur pour moi de trouver a louer vu que je suis aux minimas sociaux

J essaie de demander par d autres intermediaires comme les forums et Facebook au cas ou on.ne sait jamais

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai également demande par des sites d annonces mais c dur pour moi de trouver a louer vu que je suis aux minimas sociaux

J essaie de demander par d autres intermediaires comme les forums et Facebook au cas ou on.ne sait jamais

Bonne journee

Coco faut vraiment que tu te réveilles je crois !!

Relis ton message précédent (le 1er), il ne veut absolument rien dire !! :rolleyes:

Je pourrais te proposer un T5 à Nice ou un studio à Lille, à te lire tu prendrais les deux... :Smiley_54:

Aller je vais t'aider un peu car tu m'as l'air complètement paumé : regarde les Foyers Jeunes Travailleurs (notamment si tu as peu de revenus), ils te conviendront.

Me demande pas ce que c'est, Google t'expliqueras mieux que moi ! Juste un merci me suffira ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci

En fait pour préciser ma situation je vis sur un campus assez triste près de ker lann ou je n ai plus grand chose a faire alors que j ai d'émissions d une école il y a plus de 2 ans

De plus mon voisin a tout le temps des volets fermes et il se pourrait que ce soit un traficant d armes ou un éleveur de bêtes féroces ce qui me fait peur aussi ( vj qu il a les volets tt le temps fermes il cache peut être quelque chose qui ferait peur ? )

Enfin je n ai plus aucune attache en Bretagne

Bonne journée

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus mon voisin a tout le temps des volets fermes et il se pourrait que ce soit un traficant d armes ou un éleveur de bêtes féroces ce qui me fait peur aussi

Et pourquoi pas un parrain de la mafia ou le chef du KGB, pendant qu'on y est ?

Allons, Coco, ressaisis toi. Tu es capable de dormir dans un hall de gare ou sous un abribus avant de courir pendant des heures dans les pires conditions, et tu aurais peur de ton voisin qui peut-être bosse de nuit ce qui explique ses volets fermés ?

J'ai peine à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé j ai un peu tendance a tout voir en noir en ce moment depuis quelques mois c quelqun qui a dit ca et effectivement je me suis pose la question pourquoi les volets étaient fermes mais j ai un peu trop imagine la personne a pu dire ca en raigolant aussi lol

J ai un peu tendance a dresser pour rien en ce moment desole

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il se pourrait que ce soit un traficant d armes ou un éleveur de bêtes féroces

Si tu as déjà entendu "tac tac tac tac" ou encore, en plus feutré "flop flop flop".. c'est effectivement un trafiquant qui est tombé sur un mauvais client...

normalement, au bout de quelques semaines à ces temperatures, des odeurs faisandées devraient attirer tout ce qui est matous et clebs du secteur...

Pour les betes feroces, c'est plus evident... les cris et meuglements qu'emetttent regulierement les betes feroces devraient te mettre la puce à l'oreille, si je puis dire...l'heure des repas est un bon indice dans ce cas...

Si ces signes sonores s'intensifient, et deviennent incessants, c'est que la meute a fini de boulotter l'eleveur, et n'a plus rien à se mettre sous la dent...il est evident que ton odeur toute proche va les faire saliver, et baver...je compatis à ton inquietude...

Vendre du croc, ou de la bastos, c'est plus ça, le petit commerce.....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelques petits hameaux (maréville, Ste Anne, Ste Egrève...) où les fenêtres n'ont pas de volets.. :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour vos reponses

on vient de me proposer un logement a gresse en vercors ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Gresse-en-Vercors ) pour 210 € / mois sans avoir besoin de garant

il s'agit d'un meuble dans une reidence de tourisme

je vais y aller l'endroit est tres sympa j'aurai un toit :Smiley_45::Smiley_04:

(c'est pres de la gare sncf monestier de clermont sur le ter grenoble gap pour ceux qui connaissent )

bonne journee

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de me proposer un logement a gresse en vercors [...] (c'est pres de la gare sncf monestier de clermont sur le ter grenoble gap pour ceux qui connaissent )

6 km à vol d'oiseau, 8 km par des chemins de randonnée via des crètes à 1500 m d'altitude, ou 14 km par la route (merci Michelin et Géoportail). Heureusement que tu fais de la course à pieds !

il s'agit d'un meuble dans une reidence de tourisme

Assure-toi que cette résidence est bien ouverte toute l'année. Il ne faudrait pas que tu te retrouves expulsé dès la fin des vacances d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D apres le propriétaire il y a des navettes depuis la gare de toute façon . Je n arrive pas a trouver.les horaires sur le site transisisere mais j imagine qu elles sont en correspondance avec les trains venant de Grenoble et Gap . Sinon le parcours est joli a pied mais en automne ou en hiver je prendrai la navette la.meteo peut être froide

La résidence est bien ouverte a l année mais il y a moins de monde a l automne et au printemps .

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gresse t'as intérêt

1/ à être motorisé : c'est le trou du.... du monde avec peu de transports en commun et très très peu de commerces

2/ aimer la rando parce qu'il n'y a que ça à faire

autrement les crêtes sont superbes

et puis tu vas avoir la fête du bleu les 10 et 11 aout (espère pas emménager à cette date là, le village sera verrouillé !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ah non je ne suis pas motorisé id il est possible de prendre le train a la gare de monestier de Clermont qui est reliee a la ville de gresse en Vercors par de navettes ou 6 kms de marche a pied apres tu peux rejoindre Grenoble ou Gap ou tu peux récupérer des trains ou des covoiturages facilement

pour les commerces il y a un petit supermarché dans la ville et un supermarché plus important a monestier de Clermont

En principe.j entre dans le logement mardi prochain

Bonne journée

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 kms : de MDC (950m) ça te fait passer par les crêtes (1500) pour redescendre à 1000 m donc deux heures 30 mini quel que soit le sens

et si côté gresse c'est superbre, le côté MDC est vraiment escarpé, voire dangereux si c'est humide (et ne parlons pas de la neige)

à pied par la route c'est trop dangereux

reste le bus : voir le site transisère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci je ne trouve pas les horaires justement sur le site transisere car a chaque fois que je demande un horaire il m indique qu il nby a aucune possibilité le jour demande . De même sur le site de la.sncf il n y a pas de cars SNCF non plus . Le site de l office de tourisme indique qu il y a des cars mais juste certains samedis d hiver .

Pourtant le proprietaie m a assure qu il y avait des navettes depuis monestier et depuis vif . Je verrai bien sur place . De toute facon j imagine que les navettes existent car je ne pense pas que les gens qui habitent tresse et qui n ont pas de voiture et qui vont a monestier aillent prendre le train a la gare a pied les matins d hiver lol

Bonne journee

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alpes-trieves.com/documents/journal_trieves/journal_transport.pdf

pas tout jeune, mais avec un téléphone

Les Cars du Trièves
Adresse : 10 Avenue de la Gare, 38650 Monestier-de-Clermont, France
Téléphone :+33 4 76 34 11 47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.