ADC01 Publication: 6 juillet 2013 Partager Publication: 6 juillet 2013 (modifié) C'est tellement exceptionnel que cela vaut bien un sujet. Marion Bartoli gagne la finale du tournoi de Wimbledon.http://actu.orange.fr/une/wimbledon-le-jour-de-gloire-de-marion-bartoli-sacree-afp_2445584.html Modifié 6 juillet 2013 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 juillet 2013 Partager Publication: 6 juillet 2013 En plus, elle chante à l'opéra. Elle sait tout faire cette fille! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 6 juillet 2013 Partager Publication: 6 juillet 2013 Et y a tellement plus de logements en France qu'elle réside à Genève... Mais à part ça elle est française oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 C'est une femme Marion Bartoli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 je ne la connais ni d'aadam ni dEve mais il me semble bien que ce soit une femme ! Sinon bravo pour cette victoire que j'immagine méritée, n'étant pas afficionados de tennis je n'ai pas vu le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 (modifié) C'est une femme Marion Bartoli ? oui il y a bien des femmes à barbes pourquoi pas à t..... Modifié 7 juillet 2013 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 Inutile de vous dire ce que m'inspirent ces élégants commentaires sur cette joueuse ? Non j'imagine bien... Mais au cas où il faudrait préciser ma pensée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 C'est de ce niveau-là... http://urlalacon.com/CqgrL8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 Moi j'aime bien le nom du patelain de la gagnante : Retournac (sur la ligne du Puy en Velay a St Etienne) Surtout quand au guichet on demande le prix d'un Aller Retournac !!!! Et que l'agent cherche Nac sur sa becanne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 juillet 2013 Auteur Partager Publication: 7 juillet 2013 Moi j'aime bien le nom du patelain de la gagnante : Retournac (sur la ligne du Puy en Velay a St Etienne) Surtout quand au guichet on demande le prix d'un Aller Retournac !!!! Et que l'agent cherche Nac sur sa becanne !!! On aura jamais autant parler de ce patelin avec en plus ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 C'est de ce niveau-là... http://urlalacon.com/CqgrL8 c'est bon on a de la marge la BBC excuser du peu ! sinon une fille taillait comme un haltérophile soviétique ça vous pose pas question??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 c'est bon on a de la marge la BBC excuser du peu ! sinon une fille taillait comme un haltérophile soviétique ça vous pose pas question??? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 juillet 2013 Partager Publication: 8 juillet 2013 sinon une fille taillait comme un haltérophile soviétique ça vous pose pas question??? Ça dépend : fais voir ta tronche avant qu'on rigole un peu. Pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 8 juillet 2013 Partager Publication: 8 juillet 2013 (modifié) c'est bon on a de la marge la BBC excuser du peu ! sinon une fille taillait comme un haltérophile soviétique ça vous pose pas question??? Il est sur que si on l'a compare à la sublime Anna Kournikova ( désolé, je ne trouve pas d'autres termes pour la qualifier) Regardes la différences depuis qu'elle a rangé la raquette Ou Maria Sharapova Il n'est pas anormal qu'une sportive de haut niveau dont les bras et épaules sont les plus travaillés soient un tantinet musclés Modifié 8 juillet 2013 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés