nicofr007 Publication: 7 juillet 2013 Publication: 7 juillet 2013 Bonjour , en cas d'arrêt maladie es ce que l'on peut récupérer un RP bloqué par l'entreprise si il tombe pendant cet arrêt ? merci
ADC01 Publication: 7 juillet 2013 Publication: 7 juillet 2013 (modifié) Bonjour , en cas d'arrêt maladie es ce que l'on peut récupérer un RP bloqué par l'entreprise si il tombe pendant cet arrêt ? merci Un RP situé entre le premier jour et le dernier jour de l'arrêt maladie ne peut pas être récupéré, il est définitivement perdu. (Qu'appelles tu un RP bloqué ?) Modifié 7 juillet 2013 par ADC01
nicofr007 Publication: 7 juillet 2013 Auteur Publication: 7 juillet 2013 (modifié) En fait on avait 4 rp libres a posé avant juin et 3 rp a posé par la suite comme il nous convient , et l'établissement en a également mis 4 dans le calendriers mais ceci sont donc mis sur certaine date . par exemple le 12 juillet ils en ont posé un pour tout l'établissement , hors je serai encore en arret maladie à cette date . es qu'il est possible de le récupérer ? Un RP situé entre le premier jour et le dernier jour de l'arrêt maladie ne peut pas être récupéré, il est définitivement perdu. (Qu'appelles tu un RP bloqué ?) Modifié 7 juillet 2013 par nicofr007
ADC01 Publication: 7 juillet 2013 Publication: 7 juillet 2013 En fait on avait 4 rp libres a posé avant juin et 3 rp a posé par la suite comme il nous convient , et l'établissement en a également mis 4 dans le calendriers mais ceci sont donc mis sur certaine date . par exemple le 12 juillet ils en ont posé un pour tout l'établissement , hors je serai encore en arret maladie à cette date . es qu'il est possible de le récupérer ? Non, je confirme ce que j'ai écrit dans mon post précédent.
Messages recommandés