BB67498 Publication: 2 mai 2006 Partager Publication: 2 mai 2006 bonsoir a tous donc je suis nouveau ( sa fait bien longtemp que je suis pas venu sur le forum) donc une petit presentation donc je m'appele sylvain j'ai 15 ans j'habite dachstein dans le Bas Rhin voilà donc je vous demande si vous avez des photos de la BB27300 sous tout les angle face profil (les 2 coter) ? c'est pour la realiser pour train sim merci d'avance sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Publication: 3 mai 2006 Partager Publication: 3 mai 2006 bonsoir a tous donc je suis nouveau ( sa fait bien longtemp que je suis pas venu sur le forum) donc une petit presentation donc je m'appele sylvain j'ai 15 ans j'habite dachstein dans le Bas Rhin voilà donc je vous demande si vous avez des photos de la BB27300 sous tout les angle face profil (les 2 coter) ? c'est pour la realiser pour train sim merci d'avance sylvain bonjour à toi, je suis conducteur sur la région montparnasse; dès que possible je t'enverrai des photos de la bete. elle devrait etre dans nos murs d'ici quelques semaines pour les formations! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67498 Publication: 3 mai 2006 Auteur Partager Publication: 3 mai 2006 bonjour merci beaucoup Tom @+ sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonel Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 Bonjour tout le monde, BB67498, bon courage pour la réalisation de cette machine sur MSTS ! Vivement son arrivée, d'ailleurs, je l'attends impatiemment... Sinon, je vais peut-être faire bientôt un petit parcours en cabine (peut-être pmp-dreux ou pmp-mantes-la-jolie), donc, tom, si on peut se rencontrer... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés