BB4100 Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Tu as pas tort d'un côté mais bon Tram21 à aussi raison! Oh oui!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Oh oui!! Tu dors pas toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guéork Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 meme une blonde a forte poitrine??? Le cas des blondes ne se pose pas, mème des brunes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 (modifié) Le cas des blondes ne se pose pas, mème des brunes :-) Et les blondes ou brunes à petite poitrine, elles peuvent monter en cabine? Modifié 9 mai 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 Et les blondes ou brunes à petite poitrine, elles peuvent monter en cabine? Les roulants on toujours un faible pour la gente féminine! On est tellement rares! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 Les roulants on toujours un faible pour la gente féminine! On est tellement rares! Et ce qui est rare est cher... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 Et ce qui est rare est cher... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Et pourquoi pas l'inverse, l'amateur mâle qui demande la possibilité d'accompagner l'ADC femme. Bandes de machos..... Mouais, il y a quelques mois, j'ai rencontré une ADC de l'UP de Montluçon: un petit canon de brunette... Ca change du modèle homme raté du début de la feminisation du métier. Et quand je vois le nombre d' ACT femmes ou d'autres services, il n'y a plus rien à envier à l'aérien..... Je démissionne et J'ARIVEEEEEEEEEEE...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Et pourquoi pas l'inverse, l'amateur mâle qui demande la possibilité d'accompagner l'ADC femme. Bandes de machos..... Mouais, il y a quelques mois, j'ai rencontré une ADC de l'UP de Montluçon: un petit canon de brunette... Ca change du modèle homme raté du début de la feminisation du métier. Et quand je vois le nombre d' ACT femmes ou d'autres services, il n'y a plus rien à envier à l'aérien..... Je démissionne et J'ARIVEEEEEEEEEEE...... Fabrice Modèle homme raté? Drôle d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 (modifié) Aie, aurais je gaffé, oups.. si c'est le cas, toutes mes excuses. Disons une personne du sexe feminin qui posséde plus de caractéristiques physiques et psycho propres au genre masculin, sans rien insinuer d'autre, et tout à fait compétente dans l'exercice de leur métier... De même, la réciproque masculine existe aussi. Vu les conditions d'exercice du metier d'ADC, il y avait ( année 90 ) peu de candidates retenues, si ce n'est des dispositions liées au caractère assez trempé nécessaire pour s'insérer dans un milieu assez machiste. Tout ceci change et heureusement. Fabrice Modifié 18 mai 2006 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Aie, aurais je gaffé, oups.. si c'est le cas, toutes mes excuses. Disons une personne du sexe feminin qui posséde plus de caractéristiques physiques et psycho propres au genre masculin, sans rien insinuer d'autre, et tout à fait compétente dans l'exercice de leur métier... fabrice Je crois que j'avais compris. Je me méfie toujours des clichés sur les "camionneuses" (surtout quand c'est pour conduire un train!). Peut-être que ces femmes ont été recrutées pour ne pas faire trop peur aux hommes ou alors elles ont pris ces manières masculines par effet de mimétisme, pour faire les costaudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Hello, On pourrait presque lancer un sujet avec trombinoscope des mécanettes (ou mécanotes) les plus jolies : à quand un concours de beauté Miss Conductrice SNCF ? Ca pourrait être sympa ! Perso, j'en connais trois mignonnes : une à Besançon, une à Nancy (jolie petite brunette avec qui j'avais bien discuté, juste avant de partir de Metz avec le 5148), et une autre jolie grande brune à Venissieux (ex ACT), hors SNCF, il y a aussi Maya, conductrice TGV du dépôt SBB de Zürich, également instructrice conduite... A toutes : @+ tram21 :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 [http://www.cheminots.net/forum/style_images/SkinAtazat_2/folder_rte_images/italic.gif Italiquequote name='TRAM21' date='21/05/2006 09:08' post='47763'] Hello, On pourrait presque lancer un sujet avec trombinoscope des mécanettes (ou mécanotes) les plus jolies : à quand un concours de beauté Miss Conductrice SNCF ? Ca pourrait être sympa ! Perso, j'en connais trois mignonnes : une à Besançon, une à Nancy (jolie petite brunette avec qui j'avais bien discuté, juste avant de partir de Metz avec le 5148), et une autre jolie grande brune à Venissieux (ex ACT), hors SNCF, il y a aussi Maya, conductrice TGV du dépôt SBB de Zürich, également instructrice conduite... A toutes : @+ tram21 OK si les messieurs font eux aussi un concours du plus beau mâle (je veux bien faire partie du jury) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 OK si les messieurs font eux aussi un concours du plus beau mâle (je veux bien faire partie du jury) Allez, je commence: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 (modifié) [http://www.cheminots.net/forum/style_images/SkinAtazat_2/folder_rte_images/italic.gif Italiquequote name='TRAM21' date='21/05/2006 09:08' post='47763'] Hello, On pourrait presque lancer un sujet avec trombinoscope des mécanettes (ou mécanotes) les plus jolies : à quand un concours de beauté Miss Conductrice SNCF ? Ca pourrait être sympa ! Perso, j'en connais trois mignonnes : une à Besançon, une à Nancy (jolie petite brunette avec qui j'avais bien discuté, juste avant de partir de Metz avec le 5148), et une autre jolie grande brune à Venissieux (ex ACT), hors SNCF, il y a aussi Maya, conductrice TGV du dépôt SBB de Zürich, également instructrice conduite... A toutes : @+ tram21 OK si les messieurs font eux aussi un concours du plus beau mâle (je veux bien faire partie du jury) Ben y a du boulot alors c'est pas ce qui manque! Aie, aurais je gaffé, oups.. si c'est le cas, toutes mes excuses. Disons une personne du sexe feminin qui posséde plus de caractéristiques physiques et psycho propres au genre masculin, sans rien insinuer d'autre, et tout à fait compétente dans l'exercice de leur métier... De même, la réciproque masculine existe aussi. Vu les conditions d'exercice du metier d'ADC, il y avait ( année 90 ) peu de candidates retenues, si ce n'est des dispositions liées au caractère assez trempé nécessaire pour s'insérer dans un milieu assez machiste. Tout ceci change et heureusement. Fabrice J'ai l'abitude dêtre tout le temps avec le sexe opposé avec me formation! Et c'est trop marrant on est Reine! Modifié 21 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 J'ai l'abitude dêtre tout le temps avec le sexe opposé avec me formation! Et c'est trop marrant on est Reine! Votre majesté Ioda, avec vous, un concours de la plus jolie mécanotte serait trop du pour vos concurrentes!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 Votre majesté Ioda, avec vous, un concours de la plus jolie mécanotte serait trop du pour vos concurrentes!! Ioda est agent de conduite? :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 Ioda est agent de conduite? Non je vais passer P2 bientôt mais pas pour ce boulot je vais attendre avant d'être CRL! :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 Ioda est agent de conduite? Non mais ça va pas tarder, j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Non mais ça va pas tarder, j'espère... BB4100 j'adore ton "en recrutement alors que tu as pas encore passer P2" lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 BB4100 j'adore ton "en recrutement alors que tu as pas encore passer P2" oui pas mal Pour ce qui est de la concurrance avec Ioda...elle est championne c'est certain...je fais pas le poids à côté d'elle, en particulier au niveau caractère et répondant revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 oui pas mal Pour ce qui est de la concurrance avec Ioda...elle est championne c'est certain...je fais pas le poids à côté d'elle, en particulier au niveau caractère et répondant Merci et encore je suis très calme là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Votre majesté Ioda, avec vous, un concours de la plus jolie mécanotte serait trop du pour vos concurrentes!! l'amour, ça rend aveugle... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 l'amour, ça rend aveugle... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidian Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 Pour moi les passionnés qui prennent des photos ne me derangent pas du moment que la securité n'est pas engagée. Par contre pas question pour moi de les laisser monter en cabine, il y a trop de risques potentiels a ce genre d'exercices, et je ne parle pas de se faire toper par un chef (meme si c'est le genre de truc qui peut aller loin). Mais on ne sait pas comment une telle personne peut reagir, lors de la conduite d'un train certaines choses peuvent impressionner et/ou choquer (genre un bestiau qui traverse une voie, des bruits, etc ....) . Et quelqu'un d'observateur peut meme vite apprendre a mettre en marche une loco ce qui peut ammener a des consequences dramatiques, et oui c'est deja arriver. En plus il existe un moyen officiel de pouvoir monter en cabine, en faisant une demande meme si il est vrai que la reponse est souvent negative. Et puis comme il est dit plus haut en cas d'incident voir d'accident, nous les mecanos risquont tres gros. Je peux paraitre dur mais bon c'est mon gagne-pain et j'ai pas envie de le perdre. Voili voilou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés