Joebarteam06 Publication: 9 juillet 2013 Publication: 9 juillet 2013 Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez quelques questions. Il y a deux semaines j'ai validé la première journée de test pour un poste de conducteur de train. Il y a deux jours j'ai validé la visite médicale ainsi que les tests psychologiques. Mes questions: _ Suis je quasiment sur de de pouvoir débuter la formation ? _ J'ai un préavis de deux mois dans mon entreprise. La Sncf accorde t'elle un peu plus de temps s'il y a des difficultés pour quitter son poste. _Combien y a t-il de cessions par an concernant la formation d'un conducteur de train ? _ J'ai postulé pour un poste a Paris. La formation est elle différente en fonction du lieu ? (Possibilité de demander d'entrer dans une cession suivante?) Merci pour votre attention et vos réponses. Cordialement.
Class66220 Publication: 9 juillet 2013 Publication: 9 juillet 2013 Salut, Il y a un sujet officiel. Tu aurais pu poser tes questions ou chercher dedans. Riend'agressif dan smon message. Juste une suggestion. http://www.cheminots...-sncf-crl-crml/
Messages recommandés