dbutan Publication: 10 juillet 2013 Publication: 10 juillet 2013 Bjr Ayant 22 ans je me pose plein de question par rapport à la SNCF ?
Roukmoute Publication: 10 juillet 2013 Publication: 10 juillet 2013 Dans la vie, se poser des questions, c'est déjà bien. 2
Vérane12 Publication: 10 juillet 2013 Publication: 10 juillet 2013 Comment faire? : Postuler sur le site internet de la SNCF à un métier qui t'interesse. Que faire?: Cela dépend de ton niveau d'études, du domaine dans lesquels tu as tes diplômes.... De ce qui t'attires: la technique? Le contact avec les clients? Travailler dehors? Tu peux regarder les fiches metier sur le site de recrutement, cela te donneras peut-être des idées..
dbutan Publication: 10 juillet 2013 Auteur Publication: 10 juillet 2013 Merci de votre réponse Vérane , en faite j'aimerai être commerciale en gare , agent d'escale ou conducteur de train . Je suis titulaire d'un Bac pro commerce . J'ai passé mon Bts mais malheureusement je l'ai pas eu .
michael02 Publication: 10 juillet 2013 Publication: 10 juillet 2013 (modifié) et bien, on peut consulter les fiches métiers sur www.emploi.sncf.com. Il faut savoir que pour un poste demandant le bac (niveau IV), il est inutile de postuler si on a un BTS (niveau III) par exemple ; la candidature ne serait pas examinée. Autre lieu d'information, la page : https://www.facebook.com/SNCFrecrutement Modifié 10 juillet 2013 par michael02
Walouze Publication: 10 juillet 2013 Publication: 10 juillet 2013 Peut-être il serait bien que tu aies un projet professionnel plus précis? Commercial, agent d'escale et CRL sont des métiers qui demandent des compétences différentes et les formations différent 1
Messages recommandés