Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Comment faire? : Postuler sur le site internet de la SNCF à un métier qui t'interesse.

Que faire?: Cela dépend de ton niveau d'études, du domaine dans lesquels tu as tes diplômes....

De ce qui t'attires: la technique? Le contact avec les clients? Travailler dehors?

Tu peux regarder les fiches metier sur le site de recrutement, cela te donneras peut-être des idées..

Publication:

Merci de votre réponse Vérane , en faite j'aimerai être commerciale en gare , agent d'escale ou conducteur de train . Je suis titulaire d'un Bac pro commerce . J'ai passé mon Bts mais malheureusement je l'ai pas eu .

Publication: (modifié)

et bien, on peut consulter les fiches métiers sur www.emploi.sncf.com. Il faut savoir que pour un poste demandant le bac (niveau IV), il est inutile de postuler si on a un BTS (niveau III) par exemple ; la candidature ne serait pas examinée.

Autre lieu d'information, la page : https://www.facebook.com/SNCFrecrutement

Modifié par michael02
Publication:

Peut-être il serait bien que tu aies un projet professionnel plus précis? Commercial, agent d'escale et CRL sont des métiers qui demandent des compétences différentes et les formations différent

• J'adore 1