Pimouss36013 Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Et les secours qui se font caillasser par des jeunes... Des claques se perdent pour ne pas dire plus. 2 gardes a vue pour des enc.... Qui piquaient les téléphones des personels de secours.
ADC01 Publication: 12 juillet 2013 Auteur Publication: 12 juillet 2013 Bonjour Question bête mais y a t il eu des blesses parmi les voitures plus en milieu ou en queue de train ? Bonne journée Vu le choc que cela a provoqué, l'arrêt a du être vraiment brutal, et tous les voyageurs y compris dans les voitures resté sur les rails, il serai possible que pas mal de personne se retrouve avec des bosses un peu partout dans le train, même le conducteur a pu y avoir droit. 3
Rail cassé Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 2 gardes a vue pour des enc.... Qui piquaient les téléphones des personels de secours. y a vraiment des manges merdes!!! des animaux j'vous dis!
coco2 Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Bonjour Franchement en France je trouve que les trains sont sécuritaires et que la sécurité est bien respectee même compare a d autres pays d Europe comme l Angleterre . Je trouve même que c le meilleur point des la SNCF la sécurité est bien respectee donc c bête de critiquer et le gars interviewe ne devrait pas comparer a l Inde Bonne journee 2
C’est un message populaire. Invité necroshine Publication: 12 juillet 2013 C’est un message populaire. Publication: 12 juillet 2013 En tout cas c'est une journée de deuil pour notre communauté.... Un jour triste.. Qui j'espère fera que des moyens soient déployés, et qu'une prise de conscience en haut lieu soit effectuée... Je vais me répéter une fois de plus, comme je sais que nous sommes lus en haut lieu... on a besoin de personnels de terrain... il faut arrêter de sabrer dans ces effectifs... Il faut arrêter de tendre vers une Sncf de bureaucrates... 10
Invité Yohan Azni Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 (modifié) et il faut surtout que la SNCF pensent a investir dans le renouvellement de l'équipement et des structures car c'est bien beau de repeindre les rer , d'ajouter des affichages numérique mais les gens ce qu'ils veulent c'est prendre les transports en commun en paix , a l'heure sans se soucier qu'il y'est une panne ou un risque d'accident Modifié 12 juillet 2013 par Yohan Azni
Z2N Tuning Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Je viens de prendre connaissance de ce drame. Courage aux victimes et aux familles. Oui qu'en est-il du conducteur et des contrôleurs ??? Peu importe le métier des victimes, ça n'enlève rien au drame. Je viens de voir les images aériennes sur France 2. Je me sentais pas très bien... 1
Nipou Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Le conducteur n'a rien; La loc est restée sur les rails. (source confirmée). Une pensée aux victimes et à leurs familles 3
Rail cassé Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Le conducteur n'a rien; La loc est restée sur les rails. (source confirmée). Une pensée aux victimes et à leurs familles et le contrôleur?
assouan Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 et le contrôleur? Ailleurs (FB) on dit que c'est un Asct de Limoges et qu'il va bien mais... j'aimerai une confirmation plus officielle. 1
Pimouss36013 Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Salut necro. En tout cas c'est une journée de deuil pour notre communauté.... Un jour triste.. Qui j'espère fera que des moyens soient déployés, et qu'une prise de conscience en haut lieu soit effectuée... Je vais me répéter une fois de plus, comme je sais que nous sommes lus en haut lieu... on a besoin de personnels de terrain... il faut arrêter de sabrer dans ces effectifs... Il faut arrêter de tendre vers une Sncf de bureaucrates... J'ai du rater qqch mais où est le rapport entre le manque de personnel et le sale accident de cette fin d'après midi ?
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 12 juillet 2013 C’est un message populaire. Publication: 12 juillet 2013 et il faut surtout que la SNCF pensent a investir dans le renouvellement de l'équipement et des structures car c'est bien beau de repeindre les rer , d'ajouter des affichages numérique mais les gens ce qu'ils veulent c'est prendre les transports en commun en paix , a l'heure sans se soucier qu'il y'est une panne ou un risque d'accident Si, à l'heure qu'il est, c'est tout ce que tu as à raconter, il serait judicieux que tu arrêtes..... On en est à dénombrer les victimes. C'est déjà assez douloureux pour tous ceux qui appartiennent au monde ferroviaire ou qui en sont passionnés. Alors les autres considérations foireuses comme les tiennes, on va allègrement s'en passer. 13
Invité necroshine Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Pas de rapport envers l'accident... Juste un constat au quotidien très général... 3
Rail cassé Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Ailleurs (FB) on dit que c'est un Asct de Limoges et qu'il va bien mais... j'aimerai une confirmation plus officielle. merci!
CC72080 Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Bonjour, Une pensée à tous ceux qui ont perdu quelqu'un ainsi qu'aux blessés. Un jour noir pour nous tous ici... Bernard 5
Patsco Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Si on observe une vue satellitaire rapprochée de la gare de Brétigny, on peut voir une bretelle sur la V1 juste avant les quais. il est possible que le train ait déraiilé à partir de cet aiguillage sans savoir précisément si c'est au niveau de la première aiguille ou de la pointe de coeur ou de la deuxième aiguille.
aldo500 Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Le 3661 pour Cahors est affiché sur Gares en mouvement avec un retard indéterminé à Paris et Limoges. Excès d'optimisme ou détournement par le sud-est? Bizarre
Z2N Tuning Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Pas de rapport envers l'accident... Juste un constat au quotidien très général... Même si j'adhère totalement à ce que tu dis, je pense qu'il est trop tôt pour spéculer sur des problèmes comme le manque d'effectifs. On reproche à juste titre aux journaleux de tirer des conclusions bidons hativement, ne faisons pas la même chose. A l'heure qu'il est, on ne sait même pas si il s'agit d'un problème technique, d'un acte de malveillance, d'une erreur humaine... 3
Invité necroshine Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 (modifié) Tout a fait c'est pour cela que j'ai précise qu'il n'y avait aucun rapport.... Modifié 12 juillet 2013 par necroshine 1
CRL COOL Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Même si j'adhère totalement à ce que tu dis, je pense qu'il est trop tôt pour spéculer sur des problèmes comme le manque d'effectifs. On reproche à juste titre aux journaleux de tirer des conclusions bidons hativement, ne faisons pas la même chose. A l'heure qu'il est, on ne sait même pas si il s'agit d'un problème technique, d'un acte de malveillance, d'une erreur humaine... Totalement d'accord. En arrière boutique, on veillera à ce qu'il n'y ait pas de dérapage sur ce sujet. Le ménage sera fait immédiatement sans avertissement préalable. 8
C’est un message populaire. Nipou Publication: 12 juillet 2013 C’est un message populaire. Publication: 12 juillet 2013 Vu la triste activité du sujet et la portée des propos qui peuvent y être tenus, il va sans dire qu'on va pas faire dans le sentiment en termes de modération. Nous sommes tous touchés mais des victimes sont peut être encore dans le train en ce moment, respectons les. Le temps viendra de chercher à savoir/comprendre. 10
bougie Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 On peut m'expliquer ou est la voie "normale" du train ? C'est la dernière voiture qui a change de voie ?
michael02 Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 J'ai suivi les reportages radio , c'est une désolation... 1
BB 9200 Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Tout à fait d'accord avec les modérateurs. Ce sujet n'est pas syndical.
Z2N Tuning Publication: 12 juillet 2013 Publication: 12 juillet 2013 Tout à gauche se trouve la voie 5 (avec le TIV60), à côté la 3, et de l'autre côté du quai où se trouvent les agents, la voie 1. La voie normalement affectée aux "rapaces" (comme communément appelés là-bas). Sur France 2, ils ont dit que la vitesse était limitée à 90km/h, or ce n'est pas le cas normalement sur la voie 1. N'étant plus autorisé ligne C, je ne sais pas si il y avait une LTV en ce moment.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant