coco2 Publication: 13 juillet 2013 Partager Publication: 13 juillet 2013 Bonjour Y a t'il beaucoup d anciens foyers SNCF qui ont été transformés en locations ? Je viens de m apercevoir que celui de Modane a été transforme en location Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 Cannes Bocca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 Amberieu (AFOREC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 Bonjour Y a t'il beaucoup d anciens foyers SNCF qui ont été transformés en locations ? Je viens de m apercevoir que celui de Modane a été transforme en location Bonne journée Modane il s'agit de bureau infra je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 juillet 2013 Partager Publication: 16 juillet 2013 L'ancien foyer de Lyon-Mouche sera peut-etre reconvertie en remblai ou en sous-couche pour future voie ferree.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés