Traxx44 Publication: 13 juillet 2013 Partager Publication: 13 juillet 2013 Feu d'artifice de Montville (76). feu d'artifice Montville par Kévin G. Photographies, sur Flickr Bonne fête nationale ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 Salut Oui, j'ai été voir celui du village voisin hier soir, ce qui m'a permis de revoir plein de copains d'école et de bistrot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 juillet 2023 Partager Publication: 14 juillet 2023 (modifié) Nous sommes maintenant en ... 2023 ... et je vous souhaite un bon 14 juillet et une excellente Fête Nationale à tous et toutes ... ... et puis toute mes félicitations et honneurs vont aux 59 agents SNCF qui défileront cette année 2023 à Paris. Un grand bravo à ces agents s'impliquant dans la vie de la nation ... https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/CP_NR_ParticipationSNCF_defile_14_juillet_2023.pdf Modifié 14 juillet 2023 par Pascal 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés