Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Acheter Du Sexe N'est Pas Un Sport .


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

La coupe du monde de football débutera le 9 juin en Allemagne .

En ce pays la protitution est légale et "controlée"

En marge de cet événement "sportif" qui aceuillera des millions de supporters , l'industrie du

sexe envisage de "recruter" 40 000 femmes originaires de l'Europe centrale, afin de garnir les

boxons dromes mis à disposition de la gente masculine afin d'assouvir les appétits sexuels divers.

Cet appel à la prostitution est scandaleux dégradant et non conforme à l'image du "sport"

du foot , mais plus grave porte gravement atteinte à l'image de la femme .

Devant cette traite esclavagiste des temps modernes plusieurs associations de

defense de la dignité humaine et de protection d'anciennes prostituées, font circuler une pétition qui demande : "Dites NON à la prostitution des femmes pendant la coupe du monde

de football en 2006 .

Voilà pour mon modeste coup de sang , pour plus d'infos ou pour la pétition c'est ICI :

http://www.mouvementdunid.org défense des femmes exploitées

http://catwpetition.ouvaton.org mouvement international contre la traite des femmes .

Salut ,

OUUUPPPS ...! il y a un bug pascontent sur le second lien .

encore un coup des proxos koiquesseokokmdrmdrmdrmdr helpsoso

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout d'attraper la vérole on s'en fout pourvu qu'on tire au but !

Au fait il en pense quoi le futur rétraité milliardaire du foot Zidane de la prostitution ?

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout d'attraper la vérole on s'en fout pourvu qu'on tire au but !

Au fait il en pense quoi le futur rétraité milliardaire du foot Zidane de la prostitution ?

Salut ,

okokpascontentnonmaisnonmaisnonmaisnonmaishelpsoso .... quel but koiquesse

J'ai aussi entendu le bruit suivant : un club de foot pour "motiver" ses troupes a payé une

escouade de caal girls à ses pensionnaires .

A confirmer mdrmdr et où mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, question pratique, a-t-on prévu des hommes pour les hommes et des hommes pour les femmes suporter? Ou pour les femmes des suporter qui s'emm.... ?

C'est une logistique très compliquée le commerce sexuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, question pratique, a-t-on prévu des hommes pour les hommes et des hommes pour les femmes suporter? Ou pour les femmes des suporter qui s'emm.... ?

C'est une logistique très compliquée le commerce sexuel!

Salut ,

Celà marche hélas , sur la loi de l'offre et de la demande mais dans ce cas présent ,la demande

est beaucoup plus forte que l'offre : alors "on" fait n'importe quoi humainement pour "satisfaire"

les clients .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Celà marche hélas , sur la loi de l'offre et de la demande mais dans ce cas présent ,la demande

est beaucoup plus forte que l'offre : alors "on" fait n'importe quoi humainement pour "satisfaire"

les clients .

Mais pourquoi alors satisfaire ce genre de demande? Le football génèrerait-il ce genre de besoins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi alors satisfaire ce genre de demande? Le football génèrerait-il ce genre de besoins?

Salut ,

Je n'ai jamais été présent à tout matche que ce soit , mais je pense et c'est un avis perso

qui n'engage que moi , qu'il sagit en fait un phénoméne de d'entrainement et de meute .

Donc isolés les gens n'agiraient sans doute pas ainsi : on tombe dans l'ambiance ,puis on rigole,

puis on picole , et on veut "tirer " ,mille pardons pour l'expression mais c'est la seule qui se rapporte à ce contexte , et tant pis pour les autres personnes à l'autre bout de chaine qui supportent ce "commerce"

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour rien que c'est le plus vieux métier du monde...........

Et c'est formidable parce que c'est le plus vieux métier du monde?

Salut ,

Je n'ai jamais été présent à tout matche que ce soit , mais je pense et c'est un avis perso

qui n'engage que moi , qu'il sagit en fait un phénoméne de d'entrainement et de meute .

Donc isolés les gens n'agiraient sans doute pas ainsi : on tombe dans l'ambiance ,puis on rigole,

puis on picole , et on veut "tirer " ,mille pardons pour l'expression mais c'est la seule qui se rapporte à ce contexte , et tant pis pour les autres personnes à l'autre bout de chaine qui supportent ce "commerce"

Oui, mais là c'est bien les organisateurs qui mettent en place ce genre de service: il est donc lié au football. Comme la prostitution est légale en Allemagne (et le racolage, surtout), rien n'empêche les hordes de suporters d'aller se taper des putes (les petits français font ça régulièrement dans le quartier rouge d'Amsterdam le week end entre 2 coffee shops...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le foot, n'est plus vraiment un sport populaire, c'est un passe temps populiste. Les magnats en costard cravate s'en mettent plein les poches en vendant des joueurs des sommes mirobolantes, tout en étant acclamés par une foule désoeuvrée installée là pour éviter qu'elle ne se mette à réfléchir à autre chose. L'esprit sportif n'est plus là. Ce n'est plus "que le meilleur gagne et puis à charge de revanche". Il y a un esprit malsain de confrontation violente et radicale entre deux camps, le sport devenant le prétexte pour se taper dessus. Les spectateurs sont pour la plupart aussi sportifs que moi cosmonaute et se permettent de donner des leçons à ceux qui se bougent pour dépenser leur énergie autrement que dans les gradins de l'arene.

On parlait de prostitution, mais sur le terrain, qui sont ces hommes qui courent derrière un ballon? De la marchandise, vendus, achetés, entre clubs, pour la fortune du dirigeant. Certains arrivent à tirer leur épingle du jeu, mais que deviennent les autres?

Voici l'occasion de sortir ce smiley qui semble avoir été conçu pour ce post : koiquesseokokpascontenthelpsoso !

En tous cas , bon courage à tous les sportifs de ce forum, ceux qui pratiquent ça par plaisir !

Tiens, vous savez ou je serai pour la coupe du monde cet été?

Loin de la télé!!! mdrmdr

(Pfouu ça fait du bien de se lacher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le foot, n'est plus vraiment un sport populaire, c'est un passe temps populiste. Les magnats en costard cravate s'en mettent plein les poches en vendant des joueurs des sommes mirobolantes, tout en étant acclamés par une foule désoeuvrée installée là pour éviter qu'elle ne se mette à réfléchir à autre chose. L'esprit sportif n'est plus là. Ce n'est plus "que le meilleur gagne et puis à charge de revanche". Il y a un esprit malsain de confrontation violente et radicale entre deux camps, le sport devenant le prétexte pour se taper dessus. Les spectateurs sont pour la plupart aussi sportifs que moi cosmonaute et se permettent de donner des leçons à ceux qui se bougent pour dépenser leur énergie autrement que dans les gradins de l'arene.

On parlait de prostitution, mais sur le terrain, qui sont ces hommes qui courent derrière un ballon? De la marchandise, vendus, achetés, entre clubs, pour la fortune du dirigeant. Certains arrivent à tirer leur épingle du jeu, mais que deviennent les autres?

Voici l'occasion de sortir ce smiley qui semble avoir été conçu pour ce post : koiquesseokokpascontenthelpsoso !

En tous cas , bon courage à tous les sportifs de ce forum, ceux qui pratiquent ça par plaisir !

Tiens, vous savez ou je serai pour la coupe du monde cet été?

Loin de la télé!!! mdrmdr

(Pfouu ça fait du bien de se lacher)

Je partage ton point de vue sur l'aspect marchand du sport. Je voudrais apporter une nuance: les sportifs qui sont exploités mais qui réussissent, amassent des fortunes. Une partie va à leurs chargés de communication ou autre. Ils gèrent leur image en terme de publicité.

Qu'en est-il des personnes sexuellement exploitées? Je ne pense pas qu'elles récoltent le fruit de leur "labeur". Elles se font exploiter par des proxénètes et il ne leur reste qu'une petite somme, juste de quoi continuer à se faire exploiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est formidable parce que c'est le plus vieux métier du monde?

Deux reflexions rapides sur ce point:

- Si c'est un choix personnel libre, rien a redire pour ma part

- S'il s'agit de réseaux organisés où la personne est obligée, je condanne

Et enfin c'est le plus vieux métier du monde car de tout temps cela a existé que ce soit aujourd'hui, sous la rennaissance, au moyen age ou sous l'empire romain. Vouloir suprimé cela est a mon sens une erreure, c'est une soupape et je prefere, et de loin, qu'un type aille voir une prostituée plutot que d'agrésser une femme dans la rue. A partir ou, justement comme en Allemagne, la prostitution est organisée et surveillée je crois qu'il y a moins de risque pour ceux ou celle qui en vivent.

J'avais vu une émission il y a quelques mois ou des femmes vennaient choisir un homme pour un moment (en Europe) même si c'est peu courant ça existe.

Et un dernier point; l'initiative dont on parle en debut de sujet est effectivement surprenante mais je ne connais rien de plus elastique que la morale.....a méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux reflexions rapides sur ce point:

- Si c'est un choix personnel libre, rien a redire pour ma part

- S'il s'agit de réseaux organisés où la personne est obligée, je condanne

Et enfin c'est le plus vieux métier du monde car de tout temps cela a existé que ce soit aujourd'hui, sous la rennaissance, au moyen age ou sous l'empire romain. Vouloir suprimé cela est a mon sens une erreure, c'est une soupape et je prefere, et de loin, qu'un type aille voir une prostituée plutot que d'agrésser une femme dans la rue. A partir ou, justement comme en Allemagne, la prostitution est organisée et surveillée je crois qu'il y a moins de risque pour ceux ou celle qui en vivent.

J'avais vu une émission il y a quelques mois ou des femmes vennaient choisir un homme pour un moment (en Europe) même si c'est peu courant ça existe.

Et un dernier point; l'initiative dont on parle en debut de sujet est effectivement surprenante mais je ne connais rien de plus elastique que la morale.....a méditer

La morale élastique? Si ça rapporte....

Je ne remets pas en cause l'exploitation marchande du corps mais je pense que le sexodrome allemand est surtout fait pour enrichir des esclavagistes modernes qui asservissent des êtres humains. J'espère me tromper, j'espère que les prostitué-e-s ne paient aucune redevance si ce n'est la location de leur "alcove" et que ces personnes travaillent dans la plus grande autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre Audrey, j'espere seulement que pour la santé de tout le monde il y ai un bon suivie au niveau hygiene et medical. Je ne sais absolument pas comment cla fonctionne en Allemagne.

Ce que je sais en revenche c'est qu'intertire la prostitution est totalement illusoire, il faudrait mieux l'encadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre Audrey, j'espere seulement que pour la santé de tout le monde il y ai un bon suivie au niveau hygiene et medical. Je ne sais absolument pas comment cla fonctionne en Allemagne.

Ce que je sais en revenche c'est qu'intertire la prostitution est totalement illusoire, il faudrait mieux l'encadrer.

Je partage ton avis sur l'interdiction. Je reste convaincue qu'interdire le racolage met les prostitué-e-s en plus grand danger car ces personnes vont devoir aller dans des coins dangereux et ne pourront plus être suivies, notamment par les bus des femmes à Paris.

Je reste très inquiète car en Allemagne, ça ressemble à du recrutement massif de "canons" venus de l'Est et si je doute peu des conditions d'hygiène pour les clients (capotes à gogo), je me demande si tout le monde viendra de son plein gré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je partage ton avis sur l'interdiction. Je reste convaincue qu'interdire le racolage met les prostitué-e-s en plus grand danger car ces personnes vont devoir aller dans des coins dangereux et ne pourront plus être suivies, notamment par les bus des femmes à Paris.

Je reste très inquiète car en Allemagne, ça ressemble à du recrutement massif de "canons" venus de l'Est et si je doute peu des conditions d'hygiène pour les clients (capotes à gogo), je me demande si tout le monde viendra de son plein gré....

Le foot c'est plus du sport quand on voit le fric que ça fait brasser!Que ce soit interne à la France comme les ligues 1 et autres c'est vraiment du vent mdrmdr , ils jouent n'importe comment et sa fait parler les français.C'est très bien pour garder une mentalité de petit niveau,comme sa les politiques peuvent nous mener en bateau pendant ce temps! mdrmdr

A bas cet esprit, qui évidement rejoint ce que dis Audrey sur la prostitution, quand on est petit d'esprit excusez le terme vulgaire et grossier mais à part le cul la biere et le foot il y a pas grand chose ils ont des bites à la place du cerveau c'est désolant revoltages !Tout comme voir l'OM contre le PSG c'est des conflits ridicules mdrmdr . Mais où va la France!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'aime bien le foot, ça a commencé en 86, coupe du monde de Mexico et les images panini. Je regarde les matchs, je suis allée au stade...mais je pense conserver un esprit sportif, ludique et je n'achète personne pour soulager mes pulsions sexuelles. Il doit bien y avoir quelques personnes qui aiment encore le beau jeu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'aime bien le foot, ça a commencé en 86, coupe du monde de Mexico et les images panini. Je regarde les matchs, je suis allée au stade...mais je pense conserver un esprit sportif, ludique et je n'achète personne pour soulager mes pulsions sexuelles. Il doit bien y avoir quelques personnes qui aiment encore le beau jeu, non?

Le beau jeu.... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.