BB17000 Publication: 24 juillet 2013 Publication: 24 juillet 2013 Bonjour à tous ,est ce qu'un(e) cheminot(e) pourrait m'éclairer pour savoir si la traction cherche du monde sur Angouleme? Merci beaucoup!
Roukmoute Publication: 24 juillet 2013 Publication: 24 juillet 2013 Salut ! Je sais que Bordeaux (même ET) est sous la table, mais ont-il des problèmes plus au Nord, je ne saurais dire.
Pepe Publication: 24 juillet 2013 Publication: 24 juillet 2013 (modifié) Il se peut que l'Etablissement Traction Traction Sud-Atlantique (siège basé à Bordeaux) recherche encore des détachés mais pour l'instant il y en a une quinzaine répartis sur Bordeaux, l'UP Sud-Aquitaine (Hendaye-Bayonne) et l'UP Poitou-Charentes (Angoulême, La Rochelle, Saintes et Poitiers). J'ai l'impression qu'il faut d'abord passer par Bordeaux qui fait la répartition par la suite mais attention nous sommes en plein-été, c'est au post-été que les besoins seront définis. Modifié 24 juillet 2013 par Pepe
BB17000 Publication: 24 juillet 2013 Auteur Publication: 24 juillet 2013 Merci de vos reponses, mais je crois qu'angouleme depends de l'ET poitou charente et non Et sud atlantique. Je vais essayer d'appeller la bas pour en savoir plus lol.!!!
Messages recommandés