Invité necroshine Publication: 25 juillet 2013 Publication: 25 juillet 2013 La SNCF a enregistré une forte hausse de son résultat net semestriel, essentiellement liée à une revalorisation d'actifs, alors que la compagnie fait face à une dégradation de son activité. http://www.europe1.fr/Economie/SNCF-le-resultat-net-en-forte-hausse-1593777/ 1
Nipou Publication: 28 juillet 2013 Publication: 28 juillet 2013 En même temps, je crois que c'est l'année dernière où le bon résultat avait été minoré par une dévalorisation d'actifs ...
Invité necroshine Publication: 28 juillet 2013 Publication: 28 juillet 2013 en tout cas en dehors de la revalorisation, les temps sont durs...
Nipou Publication: 28 juillet 2013 Publication: 28 juillet 2013 en tout cas en dehors de la revalorisation, les temps sont durs... Oui, et c'est peu de le dire : y'a plus un copek ... pas plus chez nous que dans les caisses des régions.
Invité necroshine Publication: 30 juillet 2013 Publication: 30 juillet 2013 (modifié) Mon DPX ce matin : sur la politique d'entreprise a venir... - "Les comptes vont mal, les robinets sont fermés, on va avoir plus de charge de travail suite a la réduction de poste qui en découlera..." Modifié 30 juillet 2013 par necroshine
capelanbrest Publication: 30 juillet 2013 Publication: 30 juillet 2013 Mon DPX ce matin : sur la politique d'entreprise a venir... - "Les comptes vont mal, les robinets sont fermés, on va avoir plus de charge de travail suite a la réduction de poste qui en découlera..." Tout est dit..... comme quoi les résultats nets sont bien en forte hausse....!
SATANAS Publication: 30 juillet 2013 Publication: 30 juillet 2013 Mon DPX ce matin : sur la politique d'entreprise a venir... - "Les comptes vont mal, les robinets sont fermés, on va avoir plus de charge de travail suite a la réduction de poste qui en découlera..." Bah ils travailleront plus pour gagner plus....lol La phrase " les robinets sont fermés ", ils ont entendus ça dans un forum, parce que je l'entend un peu partout cette phrase dans la bouche de nos supérieurs depuis quelques semaines ?
Invité necroshine Publication: 31 juillet 2013 Publication: 31 juillet 2013 Pas que les dpx, nous tous serions mis à contribution !!!! Si si, à Saint Dénis ils travailleront 39h payes 35 !!!! Arfffff. !!!!
cyclodocus Publication: 31 juillet 2013 Publication: 31 juillet 2013 chic, ça va nous faire des sous l'an prochain en mars/avril
fabrice Publication: 31 juillet 2013 Publication: 31 juillet 2013 Bah ils travailleront plus pour gagner plus....lol La phrase " les robinets sont fermés ", ils ont entendus ça dans un forum, parce que je l'entend un peu partout cette phrase dans la bouche de nos supérieurs depuis quelques semaines ? Je ne me souviens pas que tu sois si jeune dans la boite J'entend cette réplique depuis au moins 20 ans
Messages recommandés