antoine78 Publication: 26 juillet 2013 Partager Publication: 26 juillet 2013 Bonjour, Je viens discuter sur ce forum pour vous poser quelques questions Sur la résidence d'Argentan -quel roulement existe t il? -combien de RHR en moyenne par mois? -quelle est l'amplitude moyenne par jour -quelle sont les lignes exploités et lieu de RHR -quel est le materiel utilisé? Merci ces questions sont en vue d'une mutation prochaine Merci beaucoup Antoine ECT Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 juillet 2013 Partager Publication: 26 juillet 2013 Bonsoir, j'ai modifié le titre de ton sujet qui pouvait prêter à confusion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeG Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Salut, je suis sur Caen et les premières infos que je peux te donner sont que dans cette résidence, ils font surtout du Paris Granville (72500) et du Caen Tours (72500 & 4700). Il y a un seul roulement si je ne dis pas de conneries car ils sont plus d'une vingtaine à y bosser avec pour rhr : Paris, Dreux, Granville, Caen, Alençon, Le Mans & Tours (je dois vérifier pour certains). C'est une annexe de Caen (UO Basse Normandie). Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas et si j'y passe je prendrai plus de renseignements auprès des collègues. ++ maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés