Roukmoute Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 (modifié) Non. J'ai un APN, mais je ne sais pas poster des photos sur un forum. '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Je t'en prie, il n'y a pas de quoi. Modifié 7 août 2013 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 Je n'étais pas revenu sur ce fil, je ne savais pas que tu avais répondu. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 août 2013 Partager Publication: 14 août 2013 La ligne Montargis - Sens est neutralisée depuis plus de 10 ans dès la sortie de Montargis.... et la voie est envahie par la végétation. La plateforme est à reprendre complètement. Pas ou peu d'usines à desservir, même la zone industrielle d'Amilly (4 km au sud de Montargis) n'assurerait pas un trafic suffisant pour pérenniser cette courte antenne. Et au delà, c'est un désert industriel. A part quelques silots, rien, que ce soit sur Triguères - Sens, ou en direction de Toucy et St Sauveur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Y étant passé récemment, j'ai pris des photos à Chateaurenard David 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Je suis passé a coté vendredi dernier, je devrai m'y arrêter tout de même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Et une autre photo de la ligne, enfin, juste à coté, à Charny ou il y a un vélo rail, ce que j'ignorais. Photo faite le 19/08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 Cette ligne qui passe par Charny est le prolongement de celle sur laquelle roule l'AATY de Toucy. Les Picasso Touristiques allait jusque Montargis il y a encore quelques 10 ans en arrière. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 Cette ligne qui passe par Charny est le prolongement de celle sur laquelle roule l'AATY de Toucy. Les Picasso Touristiques allait jusque Montargis il y a encore quelques 10 ans en arrière. David Il y a bien plus de 10 ans.... On doit approcher des 20 ans. Je connais bien ce bout de ligne, jusqu'à St Sauveur... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 Tu y as roulé un peu CRL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 Et une autre photo de la ligne, enfin, juste à coté, à Charny ou il y a un vélo rail, ce que j'ignorais. Photo faite le 19/08. Charny.JPG Ce n est pas Charny mais Saint Martin sur Ouanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vapeur 230 Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 Une bien jolie petite ligne qui pourrai encore faire des heureux au niveau train touristique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 (modifié) PN 14 de la D943 entre Moulin-Plateau et St Germain des Prés La direction de Triguères est en face. Modifié 12 septembre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 (modifié) Bifurcation de Triguères A gauche de l'arbre pourpre, la direction de Sens en double voie sur quelques centaines de mètres (déferrée au delà) A droite la direction de Toucy. Modifié 12 septembre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Triguères Au premier plan l'amorce à double voie vers Sens Au fond la voie unique vers Toucy La direction de Montargis est à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Je rejoins ce qui a été dit plus haut, sur Orléans-Montargis, pour avoir fait le trajet entre les deux villes régulièrement, il y a un potentiel voyageur. Si je me rappelle bien nationale est à 2 fois 1 une voie,avec des zones de doublement! Avec la quantité de poids lourds qui y circule, les élus préfèront peut être bâtir une 2 fois 2 voies... Mais la voie à côté? "bof, elle est vieille est pleine de ronce, et ça ferait une belle voie verte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Sans compter, je me repete les possibilité de Fret, vu les nombreux silots a céréales.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 29 septembre 2013 Partager Publication: 29 septembre 2013 Dans le Loiret il y a des lignes qui pourraient être réactivées avec intérêt: Orléans Gien Orléans Pithiviers Orléans Montargis Aujourd'hui Orléans/ Montargis/Malesherbes/Pithiviers/Gien les 5 villes sont isolées. Et les liaisons routières sont pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 septembre 2013 Partager Publication: 29 septembre 2013 En tram train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Pourquoi pas vu les distances ça pourrait être un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Je rejoins ce qui a été dit plus haut, sur Orléans-Montargis, pour avoir fait le trajet entre les deux villes régulièrement, il y a un potentiel voyageur. Si je me rappelle bien nationale est à 2 fois 1 une voie,avec des zones de doublement! Avec la quantité de poids lourds qui y circule, les élus préfèront peut être bâtir une 2 fois 2 voies... Mais la voie à côté? "bof, elle est vieille est pleine de ronce, et ça ferait une belle voie verte". Comme je l'ai évoqué dans un autre sujet, je milite pour cela, tout seul face au mépris des élus qui ne revent que d'y faire une voie verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Dans le Loiret il y a des lignes qui pourraient être réactivées avec intérêt: Orléans Gien Orléans Pithiviers Orléans Montargis Aujourd'hui Orléans/ Montargis/Malesherbes/Pithiviers/Gien les 5 villes sont isolées. Et les liaisons routières sont pourries Pour Les Bordes-Gien, ça va pas être simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Pour Gien en général, vu que beaucoup d'A/R ont été supprimés et que le site de la Compagnie conseil de prendre un train jusqu'à Nevers et revenir... Il faut transformer Gien en Giens, ça fera du trafic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesel45 Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Dans le bureau du DPX de Montargis un petit cadre indique la date de fermeture de la ligne Montargis /Triguères. Cadre que j'avais fait et offert à la DPX de l'époque Mme Michon. Je me renseignerais..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 Autre souvenir de l'annexe de Montargis.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés