vansobs Publication: 28 juillet 2013 Publication: 28 juillet 2013 Bonjour, Je n'ai toujours pas mon permis de voiture et je me demandais c’était quand le mieux pour un futur conducteur de train? Avant la formation ? Pendant la formation ? Pendant mon métier de conducteur de train ?
CRL COOL Publication: 28 juillet 2013 Publication: 28 juillet 2013 Pendant ta formation, non, surement pas.... Avant, c'est mieux, car pour les prises de service à l'heure ou il n'y a pas de transports en commun, ça t'obligera de venir beaucoup plus tot..... 1
Invité Publication: 28 juillet 2013 Publication: 28 juillet 2013 (modifié) Après l'examen, pendant ton métier comme tu dis, ce n'est pas forcément très facile si tu es en FAC et que tu ne sais pas quels sont tes horaires de boulot d'une semaine sur l'autre. En revanche, si tu es en roulement, tu peux facilement caler tes leçons de code/conduite longtemps à l'avance. Hélas, les jeunes ADC sont plus souvent en FAC qu'en roulement... Mon conseil : vas-y maintenant, avant de commencer la formation conduite. Edit : faute d'orthographe. Modifié 28 juillet 2013 par Ae 8/14
Invité necroshine Publication: 28 juillet 2013 Publication: 28 juillet 2013 Comme mes collègues, avant ou après, mais jamais pendant.... Avec malgré tout une préférence pour : Avant.
Messages recommandés