Greg4546 Publication: 6 août 2013 Partager Publication: 6 août 2013 En voulant sauver son chien, un Suisse décède coincé sous la motrice d'un train régional. C'est à l'hôpital qu'il a succombé à ses blessures. http://www.lematin.ch/faits-divers/meurt-voulant-sauver-chien/story/19471263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 Triste histoire...( Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 ouaip! vu ça! c'est une automotrice du MOB qui l'a tapé. ( même en voie métrique le heurt par une circulation est dangereux ). Triste histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 C'est triste, je me demande si cet accident n'avait pas plutôt sa place dans Accident de personne, même si cela ne s'est pas produit en France. Cela n'enlève rien à sa gravité. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimidi Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 Bonsoir, C'est triste, je me demande si cet accident n'avait pas plutôt sa place dans Accident de personne, même si cela ne s'est pas produit en France. Cela n'enlève rien à sa gravité. Le fait est, je partage tout à fait cet avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 Ce genre d'accident est ma hantise quand je vois des promeneurs sortir les chiens sur des chemins ou route longeant les voies sans clôture de protection, c'est d'ailleurs bien étonnant et heureux que cela n'arrive pas plus fréquemment. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 (modifié) Ce genre d'accident est ma hantise quand je vois des promeneurs sortir les chiens sur des chemins ou route longeant les voies sans clôture de protection, c'est d'ailleurs bien étonnant et heureux que cela n'arrive pas plus fréquemment. T'as jamais vu un skieur ( sans chien ) ou un surfeur descendre le long d'une voie ferrée et débouler face à toi???? bin ça fait vraiment tout drôle!!!! surtout quand tu roules avec le ventilo à peuf!!!!!! là aussi c'est ma hantise!!!!! Modifié 7 août 2013 par Rail cassé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés